J'étais paralyser face à ce qui ce dressait devant moi. C'était l'animatronique lune à coté de la statut de Sundrop !
Je me repris vite en main car IL S'AVANÇAIT DANGEREUSEMENT EN MA DIRECTION !
Je savais que si je voulais continuer de vivre je devais vite m'en aller d'ici au plus vite. Malgré la paralysie je finis par réussir à courrir en direction de la grande porte en bois mais l'animatronique lune me bloqua le passage.
L'Objectif à présent était de survivre et de soit vite trouver une autre sortie, soit le distraire pour vite m'enfuir d'ici !
Vanessa ne m'avait pas parler de ça, j'ai vraiment pas de chance...Je courrais partout, montait dans les structures et je remarqua des générateurs placer un peu partout dans l'endroit.
Sans réfléchir je commença à les activer tous en étant traquer par l'animatronique.Mais juste avant d'atteindre le dernier générateur je me fis immobiliser par ce monstre.
Je me débattais, il essayait de m'étrangler ! COMMENT ÇA CE FAIT QU'IL SACHE FAIRE CA !? IL EST PAS CENSER SURVEILLER DES ENFANTS !?Je commençais évanouir petit à petit, à perdre espoir et à accepter le fait que j'allais mourir.
Cependant ma main percuta une des petits boites empiler, je ne sais pourquoi mais l'animatronique me balança sur le coté pour réempiler les boites ?
Sans hésitation, je couru vers l'énorme porte pour m'enfuir le plus rapidement possible de cette endroit...Je devais trouver Vanessa pour lui demander ce qu'il ce passait avec l'animatronique du Daycare.
??? : LES ENFANTS SONT CENSER DORMIR LA NUIT !
Je courrais sans regarder derrière moi, je savais que l'animatronique ne pouvait pas sortir de sa zone dédié !
Il fallait que je trouve un employer ou Vanessa pour raconter ce qu'il vennait de ce passer.
Alors que je commençais lentement à marcher et à essayer de trouver quelqu'un je me fis vite interrompre lorsque je vis l'animatronique lune devant moi.Ce n'était pas normal....
Il est pas censé sortir de sa zone comment il a fait, normalement il doit avoir une permission venant d'un administrateur pour avoir ce droit. Bref je suis mal barrer.
J'accouru aussi vite je ne le pouvait pour aller dans la salle de repos des employés afin de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Mais avant même d'y arriver les lumières ce sont allumer.
Et avant même de pouvoir comprendre la situation l'animatronique avait disparu de mon champ de vision.C'était la pire expérience qui m'étais arriver de ma vie.
Je continua de me diriger vers la salle des employés (tous en restant sur mes garde...) et lorsque j'y suis rentré coup de chance Vanessa se trouvait juste la à se faire un café.
J'étais si épuiser et bouleverser que aucun mots ne sortis de ma bouche, j'étais juste là à me demander comment tout ça à bien pus arriver.Des larmes commença à couler sur mes joues et Vanessa qui venait de finir son café me vit dans cette état là complètement démunis.
Vanessa: T/p !? Mais qu'est ce qui t'es arrivé !? C'est quoi ces marque sur ton coup et tu es livide. Au mon dieu mais qu'est ce qui c'est passées !?
J'étais si soulager que tous ça ce soit arrêter
Que je tomba au sol d'épuisement~~~
537 mots
VOUS LISEZ
My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)
RomanceT/p viens enfin de terminer ses études. Mais vous pêné à trouver un travail. Quand un jours, vous remarquez lors d'une de vos recherches de petit boulot, Une offre d'emploi au freddy frazbear's Pizzaplex. C'était un endroit que vous aviez visiter tr...