L'obscurité laissa place à la lumière.
Et Moondrop laissa place à Sundrop.Je ne savais pas quoi dire...
Après notre petite discution, un malaise s'installa.Je décida de prendre la parole jusqu'a ce qu'on entendu quelqu'un glisser du toboggans.
Sundrop: Je vais vérifier ce que c'était. Tu devrais peut être aller dans la salle des caméras pour vérifier ce que c'est si jamais je ne le trouve pas.
T/p: O-ok faisons ça...
C'est plutôt étrange.
Personne ne vient dans le Daycare si ce n'est moi, Moondrop et Sundrop.
Peut-être Vanessa ? Ce n'est pas logique elle serait passé pas la porte principal et non le tobboggan.
Bon je vais me dépêcher d'aller vérifier les caméras de survellance....
Un enfant !?
Mais il est minuit passé tous les enfants sont censé être rentré !
C'est alors que je me suis rappelé de ce que Vanessa m'avait parler.
Ça doit sûrement être lui.T/p: SUNDROP ! C'EST UN ENFANT ET IL A RIEN A FAIRE LA !
Sundrop: Bien reçu ! Vient ici petit enfant...
Je ne pouvais pas vraiment les voirs de là ou j'étais. Je devais les rejoindre.
Alors j'ai couru mais lorsque je suis arriver à leurs niveau il n'y avait plus l'enfant mais juste un Sundrop entrain de ranger frénétiquement des caisses en jouet.T/p: MAIS ! Qu'est ce que tu fous !? T'a oublier qu'il y avait UN ENFANT dans l'enceinte de la pizzeria !!?
Sundrop: Nettoyer...Nettoyer...Nettoyer....
T/p: MAIS ON CE FICHE DE NETTOYER ON DOIT LE RETROUVER ! Le pauvre il est peut-être effrayer. Ce retrouver dans un si grand endroit au beau milieu de la nuit.
Je commençais à hausser le ton...
Sundrop: Nettoyer...Nettoyer...Nettoyer...
T/p: Mais qu'est ce que tu fous putain... Si c'est comme ça je vais le chercher seul.
Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrive mais la il y a quelque chose de plus important. Je devais retrouver cette enfant pour son bien.
Mais il est ou ?
Je cherchais partout mais le daycare est parfait pour se cacher... il y a plein de petit endroit et de petit passage alors c'est très compliquer.
Avec en plus Sundrop ne voulant pas aider parce qu'il y a du désordre...Lorsque je suis retourné vers les caméras pour peut-être obtenir des indices ou même juste savoir si il c'était juste échapper.
MA CARTE DE SÉCURITÉ !? IL ME L'A VOLER !
AAAAAARGH !
Vraiment une journée de merde...
Il est temps d'appeler Vanessa...T/p: Bonsoir, Vanessa je t'appelles pour te prévenir que l'enfant est passé au Daycare. Et il a reussi à s'échapper c'est totalement de ma faute... Cela n'a pas du tout été proffessionel de ma part et je m'en excuse, de plus il a volé ma carte alors il a surement accès a plusieurs autre zones a présent. On doit faire plus attention...
Vanessa: Je vois, On en parlera demain... Ton service est terminer depuis un moment tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Je vais continuer à le chercher ne t'inquiète pas tu n'aura pas trop de problème. Cela n'est pas de ta faute et je vais retrouver cette enfant et le ramener a ses parents. Tous ira bien...
Elle raccrocha directement après avoir finit sa phrase. Bizzarement elle n'était pas du tous énerver, elle était très calme.
Trop calme... C'est même très étrange...
Il c'est passé beaucoup de chose aujourd'hui je pense que je rentré comme l'a dit Vanessa.Et c'est comme ça que ma soirée c'est finit, dans l'énervement contre Sun et l'inquiétude pour cette enfant perdu.
~~~
592 mots
VOUS LISEZ
My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)
RomanceT/p viens enfin de terminer ses études. Mais vous pêné à trouver un travail. Quand un jours, vous remarquez lors d'une de vos recherches de petit boulot, Une offre d'emploi au freddy frazbear's Pizzaplex. C'était un endroit que vous aviez visiter tr...