Chapitre 4

400 27 22
                                    

Avant même de toucher la porte, celle ci s'ouvra d'un seul coup et un Sundrop sauvage apparaît !

Il utilise l'attaque Calin ! Bref trêve de plaisanterie j'étais complètement abasourdie de la situation, j'étais réellement entrain de me faire câliner par un animatroniques ?
C'est alors que Sundrop prit la parole.

Sundrop: Nouvelle Amiiiiiiii ! Tu m'avais trop manqué ! On avait même pas eu le temps de jouer la dernière fois.... mais aujourd'hui je ne laisserais pas l'occasion s'échapper une fois de plus !

T/p: Mais quelle accueil extravagant ! Haha moi aussi tu m'avais manqué... Mais dit moi tu te souviens de ce qu'il c'est passé la dernière fois ?

Il me déposa au sol

Sundrop: Et bieeeeen, j'étais entrain de mangé de la colle à paillettes puis... OH ! TU N'A PAS RESPECTER LA SEULE RÈGLE ! Mais sinon à part cela je ne me souviens de rien.

T/p: Désolé pour les lumières hehe,
Donc il ne ce souviens de rien...

Sundrop: Comme punition pour cette bêtise tu doiiiiiiiiiis jouer avec moi !

T/p: T'es sur que c'est une punition ça ? Ou tu veux tellement jouer avec moi que tu trouve des excuse ?

Sundrop: Je ne vois pas de quoi tu parle...

Sur ces mots il m'attrape la main afin de m'amener vers un petite table sur laquelle étais déposer du matérielle de dessin.
Avant même de comprendre la situation j'étais entrain de dessiner en compagnie de Sundrop.

T/p: heureusement que je n'ai pas beaucoup de chose à faire ici...
Sundrop qu'est ce que tu nous dessine la ?

Sundrop: Un soleil ! Et toi ???

T/p: Je ne sais pas trop quoi dessiner... hmmm s'il te plaît tu peux rester dans cette position pendant un moment.

Pendant que Sundrop tapée la pose vous continuer de discuter.

T/p: Est ce qu'il y a un autre animatroniques avec toi qui gère ma garderie ? Parce que j'ai vue la statut à l'entrer et j'ai vue une autre version de toi mais en lune.

Sundrop: Oh tu parle de moondrop...
Oui il gère la garderie avec moi. Lorsque les lumières s'éteignent et que les enfants s'endorme il me replace afin d'aider les enfants à faire une bonne sieste. Mais en ce moment c'est plutôt compliqué avec lui...

T/p: J'en suis désolé, mais vous partagez le même corp ?

Sundrop: Exacte

T/p: Je comprends mieux alors cette nuit là.

Sundrop: Comment ça "cette nuit là" ?

T/p: Je ferais mieux de ne pas amener ce qu'il c'est passé, je n'ai pas envie qu'il se sente mal...
Oh c'est rien ne t'inquiète pas on va dire que je ne l'ai juste croisé.

Tu finis par terminer ton dessin et pour distraire Sundrop tu lui montre ton magnifique chef d'œuvre.

T/p: Regarde mon dessin ! C'est toi !

Sundrop: Wooooooooow c'est magnifique tu dessine trop bien !

Il attrape ton dessin et s'enfuit jusqu'à la grande tour.
Je comprenais pas trop ce qu'il ce passait donc je décida de le suivre tous en haut.
C'est alors que tu découvre un tous autre endroit.
En haut de cette tour ce trouvait un pièce remplis de dessin d'enfant et de peluche à l'effigie de Sundrop et Moondrop c'était vraiment une autre ambiance.

C'était apaisant.
J'étais très fatigué
La veille je n'avais pas vraiment dormis. Rejouer pour la 22 ème fois (inséré jeux préférés)
Avait mangé sur mon temps de sommeil.
Et avec l'ambiance de la petite pièce la musique apaisant du daycare tous ça m'avait donné envie de dormir.
Sundrop ne m'avait pas encore remarqué et avant de l'interpeller je commença doucement à m'endormir...

Lorsque j'entrevis mes yeux les lumières étais éteinte. Combien de temps j'avais dormi ??? Mais la chose la plus importante J'ÉTAIS SUR LES GENOUX DE QUELQU'UN.

Cependant j'avais bien trop peur de bouger étant donné ma dernière expérience avec Moondrop, je savais que j'étais sur ses genoux si je peux les appelés ainsi. Sundrop m'avait bien expliquer leurs fonctionnement à lui et Moondrop et lorsque les lumières était éteinte Moondrop prenait le relais.
J'étais plonger dans mes pensées lorsqu'une voix m'interrompa.

Moondrop: Je sais que tu es réveiller.

Ah. J'étais repéré.

~~~

678 mots

My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant