Chapitre 5

757 26 18
                                    


J'étais fichu, je devais m'enfuir.
Mais pendant que je réfléchissais à un plan d'évasion Moondrop me prit de cours en me disant.

Moondrop: Je suis désolé pour la dernière fois... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'avais l'impression de ne plus me contrôler et tous me rendait fou.
Je sais que ce n'est pas pardonnable j'ai quand même essayer de te tuer mais je tenais à faire mes excuses.

Oh. Maintenant je me sentais un peu mal d'avoir cru qu'il allait encore m'attaquer après tous les techniciens l'ont réparer à quoi je devais m'attendre.

T/p: Je ne vais pas dire que c'était rien j'ai failli mourir lors de mon premier jour de boulot. Mais on va dire que ce n'était pas ta faute. Après tous tu es une machine il y a souvent des bug, d'autant plus pour des machines aussi complexes que des animatroniques. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé.
Alors commençons un nouveau départ.
Je m'appelle T/p T/n je suis enchanté de te faire ta connaissant.

Ju me redresse pour être face à lui et lui tendant ma main.

Moondrop: Haha c'est peu commun que quelqu'un veulent partir d'un nouveau pas avec son agresseurs. Mais je ne m'en plaind pas.
Je suis Moondrop gardien du Daycare, je suis aussi enchanté de faire ta connaissance.

Il me serra la main.
Il fallait que je m'entende bien avec tous le monde sur mon lieux de travail afin de prendre du plaisir à travailler.
Et puis Moondrop n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne maintenant que je le regardais de plus prêt il avait une tête plutôt apaisante d'ailleurs j'ai remarquer que de la musique émanait de lui ?

T/p: Dis moi c'est toi qui produit la petit musique tourne depuis un moment ?

Moondrop: Oh oui j'ai une boîte à musique intégrer à l'intérieur de moi. Les enfants et les adultes aussi a ce que j'ai pus expérimenté à l'instant (il te lâche un petit regarde en disant cela) ont moins de mal à dormir lorsque je l'active.

T/p: Je suis sensible à la musique lorsqu'il s'agit de dormir c'est tout et puis il n'y a aucun mal à aimer les petites musique douce pour dormir !

Moondrop: Oula c'était pas un reproche Moonbite haha je dis simplement que c'est peu commun qu'une adulte s'endorme sur des musiques pour enfant. D'ailleurs en temps qu'adulte travaillant dans le daycare t'es pas censer travailler ?

T/p: Moonbite ?

...

MERDE J'AI OUBLIÉ IL EST QUEL HEURE !?
(Tu dégaine ton téléphone de ta poche et regarde l'écran affiché 5h45)
J'AI DORMIS AUTANT !!?
Désolé Moondrop mais je dois vite terminer mes tâches sinon je vais me faire taper sur les doigts ! J'ai bien aimé discuter avec toi !

Tu accours vers ton bureau afin de rattraper le temps perdu de travail.

Moondrop: Moi aussi j'ai aimé discuter avec toi Moonbite...

Tu n'avais pas remarquer mais les lumière c'était allumé mais Sundrop n'avait pas l'air de vouloir entrer en scène...
Bizzare mais bon peut être que lui aussi avait des choses à faire.
Bon j'arrête de divaguer
Boulot, boulot, boulot.

Heureusement à la dernière minute j'ai pu finir mon travaille a 5h59 il en a fallut de peu.
Avant de rentrer chez moi je décida d'aller dire en revoir à Sundrop mais je ne le trouvais pas du coup je cria dans la garderie.

T/p: SUNDROP JE DOIS RENTRER CHEZ MOI A DEMAIN ET BONNE JOURNÉE !

Et c'est comme ça que je rentra chez moi de bonne humeur.
Moondrop était vraiment quelqu'un de bien et de poser.
Tous le contraire de Sundrop qui est une pile électrique.
J'espère ne pas l'avoir rendu jaloux après avoir parlé à Moondrop hehe.
L'avantage de terminer le boulot à 6h du mat c'est que je peux admirer le beau lever de soleil...

~~~

645 mots

My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant