Chapitre 3

414 24 5
                                    


Je me réveilla sur une sorte de canapé avec autour de moi des robot infirmiers et Vanessa à mes côtés.

J'entendis Vanessa pousser un petit soupir de soulagement.

Vanessa: Comment tu te sens ?

T/p: Je me sens bien, j'ai un peu la tête qui tourne mais à part ça tous va bien.

Vanessa: Je sais que tu viens juste de te réveiller mais est ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il c'est passé pour que tu en sois arriver là ?

J'expliqua à Vanessa tous dans les moindre détail, passant par le changement drastique de Sundrop après que les lumières ce soient éteint, la tentative d'étranglement et la poursuite. Tu raconte cela avec un peu de mal étant encore un peu traumatiser de l'expérience.

Vanessa: Je comprends mieux... Ce n'est pas la première fois que cette animatroniques ai des sortes de "phase" mais ça ne se contentait que par des agissement étrange mais au point dans arriver à la ! Ça ne c'était jamais produit avant. Moondrop est censé être calme et doux et ce que tu viens de me raconter vient en totalement contradiction avec ça nature.

T/p: il s'appelle donc moondrop...
Je ne comprend pas non plus comment c'est possible... Vanessa je sais que je viens juste de commencer de travailler mais est ce que je pourrais avoir un jour de repos jusqu'à ce que le problème soit régler ou assigne moi à une autre zone...

Vanessa: Je comprends totalement mais je ne peux pas t'assigner à une autre zone le daycare est en sous effectifs mais ne t'inquiète pas nous allons d'abord régler le problème de Moondrop et tu peux être sur que cela ne se reproduira plus.

T/p: Merci beaucoup Vanessa.

Il était déjà 6h du matin après mon réveil, je rentra chez moi.
J'ai énormément penser au fait de quitter ce job mais je ne pouvais pas me le permettre mais je n'abandonne pas l'idée de trouver un boulot qui me correspondrait plus.

J'avais la journée pour moi alors tous d'abord je décida de dormir. J'étais morte d'épuisement à peine assise sur mon lit je m'endormis directement.
Le reste de la journée je l'ai passer chez moi à regarder des animés et à joué.
Grâce à mes nombreuses occupation j'ai vite finis par oublier l'incident.

~~Ellipse de quelque jours~~

Lors des derniers jours je travaillais chez moi sur la programmation des IA des animatroniques et grave à ça j'ai appris à mieux connaître les animatroniques en dehors du daycare.
Je reçu un message de Vanessa qui m'annonçant que je devais retourner travailler au Daycare le lendemain.
J'étais très stresser du fait que j'avais peur de revivre la même expérience. Mais Vanessa su me convaincre que tous irai bien et qu'il n'y avait aucun danger à présent. Que c'était pour ça que sa réparation avait prit plus de temps afin de faire en sorte que tout aille bien.

Après les encouragement de Vanessa j'étais plus à l'aise pour retourner travailler. Et j'avoue que Sundrop me manquait un peu certe je ne l'avait côtoyer qu'un court moment, mais je pouvais sentir que l'on allait bien s'entendre.

Le lendemain arriva.
J'enfila mon uniforme et me dirigeait vers le pizzaplex avec pour objectif de passer une bonne journée de travailler en compagnie de Sundrop et des autres employés !

Après avoir saluer les autres gardiens de nuit, (il faut bien que je sociabilise un peu sur mon lieu de travail) je commença à travailler. Je faisais ma ronde tranquillement et ENFIN j'ai croisé freddy ! J'étais très exciter de rencontré les stars de la pizzeria, c'est ensuite que moi et freddy commencions à discuter un peu après nous êtres présenter l'un a l'autre.

Freddy: Tu es donc la nouvelle gardienne de la garderie ! Cela faisait des lustres que le pauvre Sundrop n'avait pas eu de compagnie...

T/p: Ah bon ? Pourquoi ça ?

Freddy: En réalité c'est dû à ses nombreux dysfonctionnement par le passé mais à présent il est totalement fonctionnel.
Je sais que l'on vient juste de ce rencontrer mais s'il te plaît pourrais-tu jouer avec Sundrop ?
Il a été seul beaucoup trop longtemps et avec les autres animatroniques on s'inquiète un peu de son état...

Ses mots t'avait touché profondément la solitude vous l'aviez vécu et vous ne le souhaitez à personne.

T/p: Ne t'inquiète pas je prendrais soin de lui et je vais essayer de ne pas le mettre à l'écart.

Freddy: Merci énormément de ta compréhension T/p.

Je quitta freddy, avançant d'un pas décidé vers le daycare prêt à aider Sundrop et à essayer de comprendre ce qui c'était passé ce jours .
J'étais face à la porte de l'ascenseur garderie prête à entrer.

~~~

783 mots

My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant