Une nouvelle journée s'annonce et je n'avais pas du tout dormi de ma nuit.
L'histoire avec cette enfant m'inquiète beaucoup trop et avoir laisser Vanessa s'occuper de tout me rendait plutôt mal...
Mais je n'y peut rien j'ai déjà causé assez de dégâts avec la carte de sécurité perdu...
Et puis, je me sentais mal aussi pour Sundrop, je me suis vraiment déchaînée sur lui alors que c'est un robot, il n'est pas humain il ne sait pas l'importance de ce genre de situation.
Ce soir j'irais m'excuser...
Mais c'était quand même très étrange la manière dont il rangeais frénétiquement ces caisses, il faudra aussi je regarde son code afin de comprendre tous ça.La journée ce passa sans encombre, je jouais la plupart du temps et buvait du café, beaucoup de café afin de remplacer le peu de sommeil que j'ai eu.
Et arriva la nuit et donc je devais partir au boulot.
Arriver devant l'enseigne j'angoissais, j'avais peur de tomber sur Vanessa alors je me faufila jusqu'au Daycare.Avant d'entrer dans le terrain de jeu de Sun et Moon je me posa un petit moment proche de leurs statut à l'entrée du Daycare pour réfléchir à comment j'allais abordée ce qu'il c'était passé hier et comment j'allais excuser.
Et les lumières s'éteignairent...
T/p : Hein ? Mais il est même pas 23h passé ! Les lumières commence à partir en vrille vers minuit normalement...
Je sortis ma lampe de poche afin d'y voir clair et WOW d'un coup Moondrop apparue devant moi me causant une énorme surprise.
T/p : MAIS CA VA PAS !?!? Tu m'a donné la peur de ma vie
Moondrop : Je suis vraiment désoler pour ça, mais la c'est vraiment pas le moment ! Je crois que l'enfant à fait mumuse avec l'électricité du bâtiment. On doit vraiment vite le retrouver avant qu'il continue ses bêtises !
T/p : Quoi !? Il est toujours là ?? Mais..Mais... Je pensais que Vanessa s'en était occupé... Mais attend deux seconde ! Quand est-ce que tu as pris connaissance de l'existence de l'enfant ici ?? On ne l'a croisé que avec Sundrop et j'ai cru comprendre que vous ne partagiez pas les souvenirs de chacun.
Moondrop : Je t'explique tous ça en chemin, on doit vraiment se bouger !
Et c'est comme ça qu'on se mit à courir vers la salle ou se trouvait toute l'électricité du bâtiments, Moon me donnait la voie toute en m'expliquant leurs fonctionnements de mémoire...
Moondrop : En réalité, Sundrop et moi possédons un transfert de mémoire qui nous permet de connaitre les souvenirs de l'autre en toute circonstance, mais à cause de... mes incidents... Sundrop était tellement dans le mal qui décida de couper tous souvenir partager. Il décida d'effacée la ligne de code qui permettait au transfert de mes souvenirs vers les siens.
Cependant, il ne m'a pas empêcher d'avoir accès à ses souvenir et sentiments. C'est pour cela que je sais ce qu'il se passe malgré le fait que je sois présent que durant les siestes des enfants.T/p : Oh "Essouflé" W-Wow "toujours essouflé" J-Je pensais p-pas que cela serait au-aussi sérieux d'un coup... "Entrain de crever" POUQUOI IL A FALLUT QUE LA SALLE SOIT AUSSI LOIN DU DAYCARE !
Moondrop : Ahaha j'avais oublié que vous pouvez être fatiguer les humains... Attend j'ai une idée !
Eh mais je me sens beaucoup plus légère... et je sens plus mes jambe courir... MOON ETAIT ENTRAIN DE ME PORTEZ EN PRINCESSE LA !? Woah la honte.... Je ne suis pas la meilleurs sprinteuse mais bon....
En vrai, c'est assez plaisant, en plus ca me permettrait de garder de l'energie pour le sauvetage de l'enfant perdu et puis je pouvais analyser plus en détail les traits "faciale" (si on peut appeler ça une tête...) de Moon.Moondrop : Après je crois que notre système de mémoire est plutôt défectueux car j'ai l'impression d'avoir des souvenirs qui ne sont pas les nôtres... EH MAIS TU M'ECOUTE !?
C'est pas toi qui voulais en savoir plus ???T/p : Non désolé j'écoutais pas la dernière partie.... Vous êtes vraiment fascinant... Tant de détails, de travail et je crois que depuis la dernière fois il refait ton visage non ? Tu as l'air plus do-
PAF je me retrouvais au sol d'un seul coup en face d'une immense porte avec plein de panneaux "NE PAS ENTRER" et "DANGER".
C'est une chambre d'ado ou quoi...
Et Moon me tournait le dos ?? Il avait bien intérêt, il m'avais lâcher d'un coup sans prévenir !T/p : Eh Oh mais qu'est ce qui t'as prit ? Ca fait mal !
Moondrop : N-Ne me regarde pas encore.... oui oui désoler je voulais pas...
T/p : Mais ca va ? Bon... e-euh, on verra ca après faut trouver l'enfant !!
Moondrop : Oui ! Et vite ça ne peux plus durer.
Malgré le comportement de Moondrop qui était assez étrange d'un coup, mais l'enfant était plus important et avec tout les panneaux de danger cela ne faisait que augmenter mon inquiétude et mon stress. MAIS OU SONT LES AUTRES GARDIENS, OU EST LA SECURITE !???
Moondrop ouvra la grande porte et on tomba nez à nez avec... Vanessa ? VANESSA ! enfin une adulte !
Mais elle était étrange ? elle dégageais une énergie bizarre et macabre... Et elle cachait un truc dans son dos.
C'était une sorte de truc en forme de lapin et un vêtement ? Mais pas le temps de penser qu'elle tape un énorme sprint et je l'a perdit de vue.
Moon et moi étiez abasourdie.
Mais quoi...1025 mots
Bonjours ou bonsoirs ? Voila qui était inattendu mais c'est bien un nouveau chapitre alors que cette fanfic date d'il y a presque deux ans... Mais je compte la reprendre et la terminer afin de ne pas abandonner ma première fanfic quand même.
Maintenant avec mon Bac en poche je vais essayer de créer un peu plus et de me laisser du temps pour écrire malgré le travail en étude sup :).
Je tiens à dire que je reprend l'écriture grâce au personne qui ont commenté dès le départ et même maintenant encore je suis choqué que des personnes lisent encore cette fanfic, vous êtes incroyable et tant gentil, alors merci beaucoup vous êtes adorable.
A plus tard je l'espère :D
(Je suis vraiment désoler d'avoir autant abandonné la fanfic...)
VOUS LISEZ
My Sweet Moonbite (Moondrop/Sundrop x Reader)
RomanceT/p viens enfin de terminer ses études. Mais vous pêné à trouver un travail. Quand un jours, vous remarquez lors d'une de vos recherches de petit boulot, Une offre d'emploi au freddy frazbear's Pizzaplex. C'était un endroit que vous aviez visiter tr...