Je me réveille sur un sol froid, dans le noir total. Mon corps entier tremble, mon front est noyé de sueur et mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser.
Péniblement, je me relève pour pouvoir atteindre l'interrupteur en le cherchant à taton dans l'obscurité.
"Trouvé"
Murmurai-je au bout de quelques minutes.
Soudain ébloui par toute cette clarté, je ferme les yeux puis les ouvrit petit à petit.
Une fois habitué par tant de luminosité, je vois ma chambre avec ces murs bleu et le capharnaüm qui y règne.
Je veux ranger tout ce bazar pour me changer les idées, mais j'aperçois 9h30 à mon radio-réveil.
(Heureusement que c'est les grandes vacances pensai-je.)
Je descends donc à la cuisine pour aller prendre mon petit-déjeuner.Une fois la porte de la cuisine, je vois ma mère en train de manger c'est " corns-flacks"
J'hésite un moment puis m'élance à l'intérieur et dit :-" Maman, j'ai encore fait ce rêve étrange où l'on a un accident de voiture !"
À la fin de ma phrase un grand silence s'installe et ma mère prend un air gêné, enfin elle parle d'une voix hésitante.-" Écoute Cléo, t'y as 15 ans .... Alors je crois que le moment est venu..."
À ces mots, mon père a pas apparaît par l'embrasure de la porte et dit :-" il faut que l'on t'explique deux ou trois choses"
Quelques peu choqué par ces paroles, je dis:-" Mais de quoi parlez-vous ?"
-" viens dans le salon, on y sera plus à l'aise pour parler".
Répondit ma mère.
Stupéfaite par cette réponse, je suis mes parents dans le salon et m'assois sur le canapé.-" avant tout, promets nous de ne pas crier, t'énerver ou une quelconque autre réaction"
Renchérit elle-" Promis "
Répondis-je inquiète par ces mots.
Mon père respira profondément et dit :-" nous ne sommes pas tes parents !"
C'est mots hertères violemment mon cerveau.
Il y a un long moment de silence où je retourne ces mots dans ma tête. Puis, ayant promis de ne pas hurler, je réponds d'une voix brisée:-" quoi ? Comment ? Pourquoi ?"
-" écoute... c'est une très longue histoire" murmura ma mère
-" Et bien j'ai tout mon temps" répondis-je d'une voix sèche.
mon père prit alors la parole:-" ta mère s'appelait Océane et ton père, Néréo Zonella et ...... Il avait des pouvoir magique."
-" Attend... QUOI ??? "
Coupais-je presque en hurlant.-" des pouvoirs magiques, mais s'il te plaît attends que je finisse mon récit et après, tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
Bon reprenont, tes parents n'étaient pas les seuls à en avoir, mais cela est presque rare. Seule une personne sur 300 en a. Il existe quatre sortes de pouvoirs,
-Celui du feu,
-Celui de la terre,
-Celui de l'eau
-Et celui de l'air
Océane et Néréo avait tous les deux le pouvoir de l'eau, il était très fort, c'était de très bons élèves.
À la fin de l'heure d'étude, ils se sont mariés et on décidé de partir à l'aventure. Mais il n'aurait jamais, dû faire des recherches aussi approfondie car ce qui ce qui causa malheureusement leur perte. En effet, ils avaient découvert quelque chose que personne n'aurait dû voir point Océane à tout de suite arrêter de faire ses recherches est Néréo la suivi même si c'était très dur pour lui, car la curiosité le ronger.Ils ont brulé tout ce qu'ils avaient découvert, et on essayaient du mieux qu'ils le pouvaient de tout oublier. Puis, tu es né. Ton père a tout de suite su que tu étais spécial, alors ta mère a décidé de te cacher. Ils sont partis en voiture avec toi, et pendant la route, il y a eu un accident ou ils sont morts. Forte heureusement, tu as survécu."
1000 questions m' asséné l'esprit, tout se mélanger-" pourquoi Néréo, enfin mon père, à tout de suite su que j'étais spéciale ?"
-" aucune idée, ils n'ont parlé de rien à personne."
répondit-il-" Et, en quoi suis-je spécial ?"
-" peut-être que tu as des pouvoirs très puissant, comme je te l'ai dit tes parents étaient très bons dans ce domaine"
Soudain, une question tout simple s'imposa dans mon esprit.-" qui êtes-vous ? Comment savez-vous tout ça ?"
Il sourit puis dit-" nous sommes les meilleurs amis de tes parents, nous sommes les seuls à savoir autant de choses. Mais il ne nous a jamais dit plus."
-" vous avez des pouvoirs donc?"
-" et bien non, nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie scolaire à la mer,( ils se baladés sur la plage). Dès le moment où nous avons discuté, nous sommes tout de suite devenus amis."
-" oh, une dernière chose, sûrement la plus importante. Quand tu dis, à la fin de leurs études cela veut dire qu'il existe une école spéciale pour les personnes ayant des pouvoirs de ce genre ?"
Ma mère qui n'avait pas parlé jusqu'à maintenant, me tendit une lettre.
-" tiens, elle est arrivée ce matin."
Je prends l'enveloppe qu'elle me tend. Elle est d'un bleu océan, cachetée par une sorte de goutte d'eau gravé dans la cire.
Sans attendre, J'ouvre l'enveloppe et prends la lettre qui s'y trouve.
Celle-ci est d'un bleu très clair avec une écriture verte, fine et penchée.-" Allez, lis "
Cher Cléo Zonella,
L'école de Pulnum à l'honneur de pouvoir vous accueillir le 17 septembre pour votre première année d'étude au developpement de vos pouvoir.
Pour y accéder, vous devez vous rendre à un port entre 3 et 4 heures du matin pour pouvoir embarquer dans le bateau se nommant "triangulus".
Mr Poséidon, directeur
Après avoir lu et relu la lettre 5 ou 6 fois, l'avoir retourner dans tous les sens, la seule chose que je réussis à dire est
- Alors je vais aller dans cette école?
- bien sûr ! Enfin si tu le veux...
- évidemment que je le veux !!!
Répondis-je en sautant et en hurlant de joie.
**************************Hey, voici le premier chapitre de mon histoire j'espère que ça vous plaira. 😁
Surtout n'hésitez pas à voter 😘
VOUS LISEZ
Le pouvoir de l'océan [EN PAUSE]
ParanormalCléo à 15 ans, elle va enfin découvrir sa véritable identité ainsi que celle de ses parents. Une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouvelle avenir, ......... Bref, sa vie va totalement changer. Bonjour 👋, moi c'est Marion et voici une histoire...