Pendant maintenant plus de deux heures de route, nous avons parlé de tout et de rien. On a même visiter le bateau ou, plus précisément, le couloir. Mises à par les cabines contenant des élèves (tous de première année) nous avons trouvé une porte avec un panneau "interdit d'entrer" à la place d'un hublot comme sur toutes les autres portes. Ensuite, un vieil homme se nommant Albert et passer dans tout les compartiment pour vendre des paquets de cacahuètes, de chips, de Bretzel et de bonbons.
Inutile de préciser que nous avons acheté tous les paquets différents.
Au bout d'un moment, nous décidons de faire un action ou vérité, le jeu préféré d' Elana pour passer le temps.
-Mike! Action ou vérité ?
- Action!
-Toque à une porte et enfuis toi avant qu'elle ne s'ouvre !
-ok
Il part donc de la cabine et va toquer 4 fois à la troisième porte de droite par rapport à la nôtre. Puis il revient en courant dans le compartiment et claque la porte. À ce moment-là, nous éclatons de rire. Il nous faut bien 10 minutes pour nous arrêter.
De vrai bébé quoi !-....bon........à toi..........Elana........action.......ou.....vérité ?
Essaie d'articuler Mike entre deux fou rire.
- Vérité !
- A tu déjà frappé quelqu'un ?
- Non.......ah si........ mais c'était sans faire exprès......enfaîte, on faisait du handball avec ma classe et j'ai voulu faire une passe à un de mes amis. Mais malheureusement j'ai lancé la balle trop fort et elle atterrit dans c'est parties.....
Il n'a pas pus aller aux toilettes pendant une semaine.Encore une fois, nous éclatons de rire pendant 5 minutes.
( malheureusement c'est une histoire vrai 😅)
-Cléo, action ou vérité ?
-action
-va dans le couloir et danse la macarena !
-QUOI, NON
-tu est obligé
Répondit-elle malicieusement
- bon.............OK.......
Je m'avance lentement vers le couloir et entame ma danse. Après avoir tourné sur le côté droit, Elana me rejoins et nous dansons ensemble. Mike nous regarde et se mord la lèvre pour ne pas rire. Quand je le vois, je lui fait un magnifique doigt quand tout à coup, il explose de rire. Je m'arrête de danser et tu pars vers lui pour le frapper gentiment (ou pas), c'est alors que je me rends compte que ce n'est pas moi qu'il regarde, mais une personne derrière moi.
Je me retourne avec le plus grand étonnement, je vois Albert en train d'imiter Elana qui dansaient toujours.- Albert que faite vous?
Demandais je
- Et bien quoi? J'ai le droit de me déhanché un peu moi aussi !
À ces mots, mon ami s'arrête de danser et le regarde.
Puis nous explosant tous de rire jusqu'à ce qu'une voix retentissent de nouveau dans les haut-parleurs.- " Cher élève de première année, nous sommes maintenant arrivés. Veuillez s'il vous plaît sortir dans le couloir avec vos valises et dans le calme. Une personne viendra vous chercher."
Nous allons donc prendre une nouvelle is et retournant dans le couloir.
Quant à Albert, il a disparu....Bonjour petit dauphin, 🐬
Désolé pour se chapitre qui est très nul et très cour, mais je n'avais plus d'inspiration.
Le prochain sera mieux promis.😘
VOUS LISEZ
Le pouvoir de l'océan [EN PAUSE]
ParanormalCléo à 15 ans, elle va enfin découvrir sa véritable identité ainsi que celle de ses parents. Une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouvelle avenir, ......... Bref, sa vie va totalement changer. Bonjour 👋, moi c'est Marion et voici une histoire...