Les portes s'ouvrent lentement.................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Très lentement..............................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ok j'arrête 😅
.
.
.
.
.
.
.Entre quelques tête qui me bloque la vue, j'aperçois une immense salle qui a l'air très accueillante. Elle doit abriter environ 50 élèves d'âges un peu plus élevé que nous (Sûrement des 2e et 3e année).
Ils ont tous l'air très heureux; certains parlent sur un grand canapé de velours bleu, et d'autres jouent aux cartes autour d'une table de verre.Quand ils remarquent notre présent, quelques' un se précipite vers nous pour nous accueillir.
2 filles se dirige vers moi, elles ont toutes les deux les cheveux d'un noir d'encre et des yeux bleus perçants avec la même peau bronzée. Elles sont sûrement des jumelles.
Celle de droite prend la parole,- Hey, Bienvenue à Pulnum ! Je m'appelle Tris, et voici Tori.
Dit elle en montrant sa jumelle.
-Merci, moi c'est Cléo !
-Viens, on va te faire visiter !
Proposa Tori- on à 2h pour te visiter ta partie de l'école avant le discours du directeur.
Ajoute Tris.- Attend,............. quand vous dites ma partie de l'école..............
- l'école est divisé en cinq parties.....
-...... une partie pour les premières années une autre pour les 2e année la suivante pour les 3e année est l'avant dernière pour les 4e année........
-..... la cinquième et dernière partie et pour les professeurs.
J'acquiesce et nous nous mettons en route point je me faufile parmi les gens afin de les suivre sans les perdre de vu. Nous traversons le salon et nous nous retrouvons dans une autre pièce qui celle-ci, et rempli de livres.
- Voici la bibliothèque,......
-...... il y a des livres pour les recherches et d'autres à lire pour le plaisir.
Nous sortons de la bibliothèque et prenont une autre grande porte qui mène apparemment vers l'extérieur.
-Ici c'est la cours, ou le jardin, comme tu veux........
-..... on y descend quand on a du temps libre entre les cours.
L'endroit est à couper le souffle, il y a des arbres et en étang, ainsi que plusieurs banc positionner un peu partout. Ça à l'air extrêmement calme et paisible.
Je n'ai pas le temps de profiter de cette vue, qu'elles m'emmènent vers le nord-est du jardin.
On s'arrête encore une fois devant une porte, mais celle-ci est en bronze comme celle de l'entrée.
VOUS LISEZ
Le pouvoir de l'océan [EN PAUSE]
ParanormalCléo à 15 ans, elle va enfin découvrir sa véritable identité ainsi que celle de ses parents. Une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouvelle avenir, ......... Bref, sa vie va totalement changer. Bonjour 👋, moi c'est Marion et voici une histoire...