Juste un petit déjeuner

1K 46 96
                                    

Dans les murs tapisser d'un blanc froid et des lumière au couleurs chaude éclairant les lieux, Law commençais à prendre ses repères. Voilà maintenant 2 semaines que notre étudiant en chirurgie apprenait sur le terrain. Cette fois-ci il est de nuit, qui plus est un vendredi ! Il arrive parfois de se retrouvé avec de drôle de spécimen au bloc opératoire par simple abus de stupéfiant qui influençait sur les actes de la présumé victime. En générale il est toujours accompagné pour ce genre de choses mais cette fois-ci c'est différent.

Marco: Tiens Trafalgar, puisqu'on ma tant venter tes capacité je te laisse se patient. Fait attention il sors du lot. Lis ce dossier.

Law: Bien docteur..


Le prétendu Trafalgar saisis le dossier poursuivant sa route vers la chambre du patient indiquer. Plus il lisait le problème plus il était déçu.. Après tout il y a de quoi étant donné que s'occupé d'un alcoolo qui s'est fait planté une bouteille en verre dans le ventre après s'être fait amocher le torse et le visage avec celle-ci n'est guerre ce qui lui plait. Ce pendant il y trouva tout de même du positif. Comme quoi quelques bout de verre serait rester coincé et si personne ne les enlève des réactions peu vivable pourrait se produire. Le brun soupir un léger coup avant de toquer et entré sous raillerie positive du patient. Une première chose le marqua, un policier se tenait debout à coté de la porte d'entrée. Il avait bien évidemment préféré juger bon de nier sa présence en gardant son sang froid. Le jeune chirurgien se racla la gorge avant de prendre parole.

Law: Bonsoir Eustass Kid

Kid: Il me veut quoi le toubib


Malgré la réponse nonchalante du jeune homme à la tignasse rouge, Law ne tiqua pas car il faut bien avouer que le répondant de son patient l'amuse quelque peu. Heureusement, il était à nouveau en état de sobriété sinon impossible de l'opéré. Tout de même il lui fallut reporter a quelques heures plus tard car son sang risque de coagulé et donc empêcher d'extraire correctement les élément intrusifs. Sa vision ne doit absolument pas être brouiller de plus il ne peu pas prendre le risque de lui faire perdre du sang inutilement.

Law: Eh bien, Le toubib comme vous dites.. Est venu vérifié que toute les conditions sont rempli pour vous opérer. Sans oublier une réclamation de votre accord afin de m'occuper de votre cas.

Kid: Pour quoi faire ? Je vais très bien c'est bon on m'as déjà recousus !

Law: D'accord donc monsieur n'est pas contre le fait que son corps aura une réaction de rejet lui provoquant certaines douleur si insupportable qu'il reviendra ici nous suppliant à genoux de lui retirer les bout de verre enfoncé dans son corps.


Le jeune chirurgien se permis de répondre sadiquement espérant posé une pression suffisante pour faire céder le patient. Toute fois le rouquin se sentant piégé tenta quand même de résister au mot de son médecin.

Kid: Je ne viendrai jamais vous supplier quoi que ce soit

Law: Mais bien entendu puisque vous allez signer ce papier

Kid: Dégage de la tu fais chier

Law: Ah bah ça alors on ne me vouvoie plus..


L'étudiant en chirurgie commençait s'impatienter et se sentait un temps sois peu irrité par le manque de respect dont pouvais faire preuve le fameux Eustass Kid.

Law: A partir de maintenant plus aucun d'entre nous ne vous administrons de morphine. Après tout si vous allez bien a quoi bon en gaspiller. J'imagine que quelque informations a ce sujet ne serais pas de refus.

⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw Où les histoires vivent. Découvrez maintenant