Cela fit quelques quelques jour que Law eu la fièvre au point de devoir rester au lit. Il tombait pourtant rarement malade de plus il faisait bien attention a être couvert correctement. A L'extérieur le ciel était ensoleillé avec une température chaleureusement agréable. Être alité l'agaçait beaucoup car il ne pouvait ni travailler ni étudier avec ses maux de tête. Seulement il commençait a être à cours de nourriture ce qui voulait dire que le jeune brun devait se préparer et partir acheter au magasin qui n'est qu'a 4 rues de chez lui. Il enfila un masque au cas ou il serait enrhumé et sorti de son appartement qu'il ferma prudemment à clef.
Quant à Kid lui aussi se doit de faire des courses à contre cœur car il s'est légèrement pris la tête avec son colocataire qui lui travaillais à mis temps dans un restaurant italien (on se demande bien pourquoi...). Le roux sorti donc de chez lui sa rappelant les provisions qu'il doit acheter. Perdu dans ses pensée il bouscula quelqu'un qu'il était près a engueuler jusqu'à ce qu'il se rendit compte de qui il s'agissait. En l'observant de haut en bas il remarqua l'attitude étrange du brun qui le regarda avec un air confus.
Law: Eustass-ya !?
Kid: Bah ça alors mon chirurgien préféré fait ses course dans le même magasin que moi
Law ne le regarda pas et se senti encore plus fiable qu'il ne l'était déjà. Porter se sac le fatiguait d'avantage et il se sentait un peu humilier d'avoir cet allure face au roux. Celui-ci même remarquant le trouble de son bien-aimé posa ses grande mains sur ses épaule tremblante. Ce contact rassura Law qui se relâcha contre Kid en posant sa tête contre son torse. Évidemment le rouquin compris que c'était pas la forme et qu'en temps normal le moindre contact il l'aurait repousser. Seulement cette fois-ci..
Law: Kid.. Ramène moi chez moi... S'il te plait
Depuis quand était-il du genre à demander de l'aide en accompagnant la forme poli. Kid accepta et s'accroupi devant lui pour le faire grimper sur son dos. Entre temps il attrapa le sac de course du brun pour faciliter les choses. Il marchait tout en demandant l'adresse mais finalement l'apprenti chirurgien indiquait les directions a pendre. Enfin ils arrivèrent au pas de la porte et Law profita pour lui chuchoter dans l'oreille.
Law: Merci..
Kid rougit discrètement à l'approche et n'y prêta pas attention pour garder son calme.
Kid: Elles sont où tes clés Trafalgar ?
Aucune réponse ne sortit de sa bouche car il s'était en fait endormi. Comme quoi l'étudiant en médecine se sentait bien plus à l'aise qu'il ne l'exprimais à ses cotés. Kid le déposa au sol avec les course er fouilla ses poches pour choper les clés et ouvrir la porte d'entré. Il entra tout en le portant avec les cours qu'il abandonna sur la table repéré dans la cuisine. Ne connaissant pas les lieux il se mit à la recherche de sa chambre qu'il trouva assez rapidement. Sans plus attendre le roux coucha Law sur son lit déjà défait et tenta de retirer ses chaussure ce qui réveilla presque le brun. Kid déposa les chaussure, le masque et la veste que portait son bien-aimé sur le coté afin de le couvrir de sa couverture. Un peu stressé par la situation, il cogitait sur ce qu'il devrait faire car oui il n'aimait pas trop le voir malade. Puis il pensa à aller dans la salle de bain prendre une serviette qu'il mouilla et revint au près de l'homme pour qui il a le béguin. Le roux la déposa sur son front fiévreux et s'installa sur le sol dos contre le bord du lit.
VOUS LISEZ
⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw
FanfictionLaw est étudiant en chirurgie et se retrouve en apprentissage dans un hôpital. Le même hôpital ou il rencontra Kid et débuta donc leur histoire.