Cela faisait maintenant un bon moment que Kid cogitait et gigotait dans le lit. En temps normal il passerait au dessus du problème le temps de dormi, sauf que, cette fois-ci tout se bousculait dans sa tête. Tout lui paraissait si compliqué au point de regarder le plafond blanc. Celle-ci même assombri à cause de la nuit mais un tantinet éclairée par le peu de lumière qui pénétrait au travers de la fenêtre. Ses yeux semblaient se concentrer sur le moindre détails qu'il pouvait distinguer malgré l'obscurité qui domine la pièce qui d'ailleurs n'était pas à lui. Instinctivement il soupira, dérangeant le sommeil du brun au corps tatoué. Il répondit de la même manière au rouquin en se redressant.
Law: Bon c'est quoi le problème maintenant ?
Kid: Laisse tomber
Law: Je te permet pas ! Pour commencer tu dors chez moi et tu m'oblige a dormir près de toi parce que monsieur n'arrive pas à pioncer tout seul.. Crache le morceau j'en ai assez je veux dormir regarde mes cernes !
Kid: T'es ridicule avec tes cernes.. Dit-il pour ce moquer.
Law: Va te faire foutre et arrête de penser à ce que t'as dit Killer juste pour cette nuit.
Sur ces "doux" mot Law se recoucha dos a son voisin de lit qui lui était couché sur le dos avec ses deux main sous sa tête. La respiration du brun se calma avant d'avoir un réponse qui l'ennuya terriblement mais dont il en profita.
Kid: Je n'y parvient pas Trafalgar
Avec gène, le dénommé Trafalgar se tourna vers lui et se blotti timidement contre le roux qui fut surpris de se comportement. Heureusement il ne le montra pas car son amant aurait fuis la situation.
Law: Et la tu vas arrêter de penser à lui pour cette nuit ?
La tête de Law se trouvait sur le torse de son compagnons de plumard qui savait qu'en réalité il lui faisait de l'effet. Ce pendant le brun avait réussis sa mission il pu lui faire oublier quelques instant ce fardeaux de nuit. A la place un sentiment étrangement agréable et intense naissait en leur fort intérieur.
Kid: Eh ?
Law: Hmm ?
Kid: Tu me plais beaucoup
Law: Oui
Kid: Oui ?
Law: Quoi je t'avais pas écouté
Kid: Je te disais que je t'aimais
Law: La ferme et dors tu m'énerve
Ce que Law ne savait pas c'est que le roux sentait son cœur battre à la chamade dans sa cage thoracique car oui tout deux étaient en faite torse nu.
⋙ ⋯ ⋘
Du côté de Killer les choses étaient amplement différentes. A peine qu'il fut rentré chez lui qu'il se doucha le moral dans un piteux état. Il cachait son mal être envers lui même, malheureusement son reflet dans le miroir de la salle de bain lui rappela qui il était et ce qu'il avait fait plus tôt. Plus il observait son visage fatiguer et ses yeux gonflé plus il se rapprocha d'un second craquage. Alors le grand blond fuit dans sa chambre les près à lâcher quelques goûtes qui lui couta son indifférence habituelle. Mort de honte il s'endormit cacher sous sa couette et son coussin espérant diminuer la culpabilité qui commençait à lui ronger doucement.
VOUS LISEZ
⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw
FanficLaw est étudiant en chirurgie et se retrouve en apprentissage dans un hôpital. Le même hôpital ou il rencontra Kid et débuta donc leur histoire.