Voilà maintenant quelques semaine que Law accepta de discuter de temps à autre avec le rouquin. Enfin discuter.. Il s'agit bien de s'envoyer des messages. Seulement Kid en avait marre de rester à ce stade et voulait vraiment passé un peu de temps avec lui avant tout pour apprendre à le connaitre mais également pour le draguer. Tout en réfléchissant à un moyen de le voir il réparait le véhicule de l'un de ses clients. Après l'avoir fini il pu prendre une pause durant la quel il envoya un message au brun.
"Tu finis à quel heure aujourd'hui ?"
Sachant qu'il devrait attendre un bon moment la réponse il s'occupa de ranger un peu le foutoir qu'il a mis en réparant la voiture. Ce jour-ci il eu peu de client ce qui l'ennuya beaucoup. Heureusement la pause de Law n'était pas aussi éloigné que ça de la sienne ce qui lui permit de trouver un minimum de peps pour lire le sms.
"Je finis a 20h pourquoi ?"
L'étudiant en chirurgie sirotais son café tout en observant son téléphone. Il savait que son destinataire lui renverra un message la minute d'après, c'était devenu un habitude. Ce pendant il se demandait pourquoi Eustass Kid voulait savoir à quel heure son service finissais.
"Je veux venir te voir"
Law se crispa face au message intriguant l'un de ses collègue qui était étudiant dans une autre université.
(On va l'appeler Cheston hein c'est du hasard)
Cheston: Bah alors pourquoi tu tire la tête d'un coup Trafalgar ?
Law: Pour rien, t'occupe ça va passer
"Tu fais chier Eustass"
Le dénommé Eustass souriait face au message et rangea son portable avant d'apporter quelques modification à sa moto pour occupé son temps libre. Dès qu'il eu finis sa customisation il se rappela d'appeler son colocataire pour prévenir sa venu avec Law. Il saisit à nouveau son téléphone et pressa le bouton d'appel attendant patiemment qu'il décroche.
" Killer: Quoi ?
Kid: C'est comme ça que tu décroche toi ?
Killer: Avec toi oui. Tu me voulais quoi ?
Kid: Rien du tout ! Je voulais te prévenir que je comptais rentrer avec Trafalgar
Killer: ...
Kid: Eh mec ? T'es toujours là
Killer: Mh ouai
Kid: Bon tu va me dire c'est quoi le problème ?
Killer: De quoi tu parles !
Kid: ..
Killer: Viens avec lui si tu veux, je m'en fou "
Le roux savait a quel point son meilleur ami pouvait être froid et direct. Mais jamais il ne lui avait parler de la sorte, son ton semblait très amer. Au fond Killer n'aimait vraiment pas l'intérêt qu'éprouvait Kid pour l'homme dont il parle constamment. Certes oui il a peur de se sentir un peu oublié par le rouquin mais ce n'était plus le principale problème car plus il y pensait plus il était fâché. Depuis quand était-il aussi facilement irritable, ça n'avait aucune logique pour lui. Le blond savait qu'il n'était pas du genre a perdre le contrôle de ses émotions pourtant il était triste, content et en colère. Cette grande confusion le perturbais énormément, pas qu'il ne sache pas pourquoi bien au contraire. En réalité, il avait peur de ce qu'il ressentait et refoulé tout au fond de lui était le condamné à rester embrumé.
VOUS LISEZ
⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw
FanfictionLaw est étudiant en chirurgie et se retrouve en apprentissage dans un hôpital. Le même hôpital ou il rencontra Kid et débuta donc leur histoire.