Tu es miens

537 31 27
                                    


Law et Kid marchait dans un parc pas loin de l'appartement du chirurgien. Ils se baladèrent au beau milieu de la nuit sans se dire un mot. Le rouquin réfléchit à une approche pour faire craquer son flirt mais rien ne lui vient. Il n'aimait pas réfléchir au chose car pour lui tout était plus simple d'y aller sur un coup de tête.

Kid: Pourquoi -

Law: La ferme... Je t'ai dit que je viens si tu ne prononce pas un mot.

Kid: Je m'en fou maintenant que tu es là !

Law: Très bien je rentre


Le brun tourna les talons mais se fit retenir parle poignet.

Kid: Pas si vite


Kid le plaqua contre un arbre bloquant son passage à gauche et à droite à l'aide de ses mains. Law fronçais les sourcils face au rouquin qui diminuait la proximité entre eux. Amusé du regard que lui lance le chirurgien, Kid s'esclaffa sous ses yeux emplie de surprise. Cela permis d'adoucir l'ambiance et changer le contexte en la faveur du rouquin. Il n'hésita pas à sauter sur l'occasion pour draguer l'homme en face de lui. Alors il glissa sa main sur la hanche du tatoué pour coller leur bassins entre eux. Law ne savait pas comment réagir malgré lui qui en temps normal n'hésitera pas à mettre à terre son oppresseur sexuel. C'était plus fort que lui, au fond, il aimait cette tension entre eux. Kid effleurais ses lèvres avec celles du brun pour le rendre fou ce qui fonctionna.

Law: Arrête... Chuchote-t-il en rougissant.

"Fais-le Eustass"

Kid: Tu en es sûr ?


La température corporelle de Law grimpais à une vitesse ahurissante. Le mécano pouvais la sentir rien qu'avec cette simple proximité. Le regard du brun était tout autre, ses sourcils relevé, son teint pourpre et ses yeux désireux. Kid connaissait la réelle réponse mais ne pouvait pas pour autant stopper ce magnifique spectacle qui s'offrait à lui.

Law: Oui

"embrasse moi non ?"

Kid: Très bien


Le rouquin s'écarta et repris la balade en compagnie du brun qui ne sorti pas un mot. Cela l'agaçait beaucoup alors il fit marche arrière vers le chirurgien et plaqua sa bouche contre la sienne en glissant sa main dans la chevelure noir de son flirt. Ses lèvres chaudement humides s'entrouvris pour glissé sa lange contre celle de Law qui eu du mal à saisir le geste. Instinctivement il se laissa faire sans pour autant répondre au baiser. Il pu sentir la langue d'Eustass se glisser sur la sienne mélangeant leur salive entre elles. Cependant, par simple fierté, Law repoussa le roux et se frotta la bouche sèchement avant de s'en aller nerveusement, le visage pourpre de gêne. Évidemment Kid s'en amusait et le laissa partir tout en souriant.

Quand il rentra chez lui tout en veillant d'avoir bien fermer la porte, il se laissa glisser contre celle-ci. Le jeune étudiant en médecine c'était recroquevillé tellement le roux occupait le moindre recoin de sa tête. Si seulement il pouvais passer à autre chose se disait-il.. Impossible. Son cœur battait si vite et si fort, son médecin en lui dirais "problème cardiaque" mais aujourd'hui il était en congé. 


Du coté de Kid les chose diffèrent car il dû rentré chez lui sans les clefs. Il se tint devant la porte hésitant à sonner ou faire demi tour. Il appuya don sur la sonnette qui retentit longtemps avant qu'on vienne lui ouvrir la porte. Lorsque leurs regarde se croisa Killer tenta de refermer la porte au nez mais en vain puisque le roux l'en empêcha. Le blond soupira avant de laisser entré seulement il ne s'attendais pas à ce que son amis réagisse ainsi. Kid lui avait sauté dessus les faisant tout les deux tomber sur le parquet de l'appartement.

⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw Où les histoires vivent. Découvrez maintenant