Complétude

487 33 36
                                    

Y a du Lemon par ici


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


Law: Éteint mon ordi !

Kid: Eh! Tu te calme hein! Nan mais ça va pas lui..

Law: Sinon quoi !?

Kid: J'efface tes fichiers 

Law: Ose un peu et tu vas voir !

Kid: Je te soulève quand tu veux me prend pas pour ce que je ne suis pas 

Law: Quitte cette page alors !

Kid: Non je t'ai dit que je veux ma pizza !

Law: Et moi je t'ai dit que je n'aime pas les pizza !

Kid: Alors prend des pâtes ! Allez !

Law: Tu paies

Kid: T'as intérêt a rembourser

Law: Tu cherches trop d'embrouille Eustass-ya..

Kid: Oui, j'aime ça tu vois


L'amant tatoué de quasi partout se redressa alors qu'il était agrippé au rouquin. Celui-ci remettait son col correctement après avoir été chiffonné. Tout deux finirent par commander leurs repas dont l'un qui boudait sur le canapé, le nez plongé dans les livre d'anatomies depuis plusieurs longues minutes. Sans aucun regret Eustass Kid se languis de voir son petit ami ainsi et décida de passer à l'action. Il quitta le siège de bureau avant de rejoindre le dos du fauteuil sur le quel était installé Law qui lisait tout en fronçant ses sourcils. Kid glissa sa main droite dans la chevelure du brun pour le caresser avant de saisir ses mèches qu'il tira sèchement en arrière. Sous l'effet de surprise il gémis mais grogna rapidement cherchant à camoufler sa réaction peut viril. Le rouquin souriait, amusé du regarde que lui lançais son amant qui rougissait à vues d'œil. 

Kid: C'est encore un peu tôt pour passer aux choses sérieuse~

Law: Tu m'as fais mal. Ni plus ni moins! Arrête de t'imaginer des t-


Kid s'abaissa pour sceller un baiser doux et chaleureux troublant l'apprenti chirurgien qui fit tomber son bouquin au sol. 

Kid: Je n'imagine rien, tu as supposé tout seul.

Law: Pff.. Lâche mes cheveux Eustass-ya

Kid: Je sais pas.. J'aime bien te voir comme ça

Law: Arrête-


La sonnette de l'appartement se fit entendre coupant la paroles du brun à moitié soulagé de l'entendre. Impatient de remplir son estomac, Kid courut vers la porte qu'il ouvrit énergiquement avant de sortir en chaussette. Il rejoignit la livreuse a la porte d'entré du bâtiment afin de s'emparer de la commande n'offrant aucune gratitude à la jeune demoiselle exténué du travail exercé. Enfin ils purent déguster leur repas malgré l'évitement de Law a l'égard de son conjoint qui s'amusait à le taquiner égoïstement. 

Même après avoir manger Kid s'ennuyait malgré le taux d'activité qui s'offrait à lui. Seul une chose l'intéressais, malheureusement celui-ci semblait occupé dans ses pauvres révisions. La nuit était tombé depuis bien longtemps alors pourquoi continuait-il à lire et relire ses feuilles pleines de notes. Finalement le rouquin posa la console portable sur le table basse et vint rejoindre Law qui lisait tranquillement. Il saisit le dossier pour le poser sur le coté de la table. Son geste intrigua le brun qui désormais le regardais d'un air dubitatif.

⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw Où les histoires vivent. Découvrez maintenant