Accomplissement

481 28 27
                                    

L'hiver était presque sur le point d'arrivé qu'il neigeait déjà. Law grelottait à peine le pied posé au sol à 8h du matin suivi par son petit ami. Cela faisait maintenant plusieurs mois que les deux hommes étaient ensemble et le brun acceptait peut à peut ses sentiments. Maintenant qu'il était ouvert à l'affection que Kid lui portait sans compter la place qu'il prenait dans son appartement. Plus jamais il ne pu retrouver celui-ci ranger tellement les bricole du roux occupait l'espace libre. Law était habituellement maniaque cependant il n'avait aucun problème avec ses créations ce qui lui surpris plus d'une fois. Le chirurgien emboite le pas du mécano qui venait d'ouvrir son garage une petite heure avant l'ouverture prévu qui se trouvait être de 10h à 18h.

Law: Je vais pouvoir vous regarder travailler si je comprend bien

Kid: C'est tout à fait ça. Rien ne t'empêche de nous aider.

Law: Je n'ai pas très envie de ma salir ou de m'abîmer les mains.

Kid: Sauf quand tu deviens une pétasse.

Law: Je suis chirurgien pas prostitué.

Kid: T'es surtout un étudiant de 26 ans

Law: C'est long d'apprendre la chirurgie !

Kid: Tu perd ton temps

Law: T'as pas du café ici ?

Kid: Monte sur la mezzanine, il y a une pseudo cuisine etc..

Le brun monta sans plus attendre découvrant que le seul endroit bien renager se trouvait être sa fameuse mezzanine en plein garage. Un petit fauteuil se trouvait dans un coin avec une table passe pleine de paperasse. Il déposa son sac à dos au sol avant de saisir l'un des documents qui faisait référence à la situation économique de son lieu de travail. Law se contenta de lire avec stupéfaction que son amant s'en sortait plus que bien à ce niveau là. Il avait plus de bénéfice alors qu'il était indépendant. Comme quoi son garage avait son succès et qu'il travaillait toujours super bien sans la moindre imperfection. Sa manière de réparer soigneusement et rapidement lui donnait la possibilité de mettre un pris élevé sur les commandes des clients. Il payait toujours tout en temps et en heure sans être en manque de pièce dans son stock. Cependant ses clients devaient toujours réserver un horaire pour mettre leur véhicule au garage.  Kid ne pouvait en réparer que deux à la fois car il n'aimait pas tellement avoir des employer. Il en avait tout de même deux en qui il pouvait faire confiance hormis Killer qui venait simplement donner un coup de main quand il avait une journée de libre comme aujourd'hui.

Law déposa les document alla se faire un café qu'il n'a pas pu se faire chez lui. Et oui le grand brun s'était réveiller ne retard à cause de Kid qui avait oublié de le réveillé sachant pourtant qu'il venait avec lui. Le rouquin n'avait même pas pris la peine de se faire a manger pour le midi alors qu'il avait déjeuné. Peut de temps après Killer entra dans le garage accompagné des deux autres déjà prêt à s'y mettre. Le blond monta les escalier qui menait à la mezzanine pour y déposer ses affaires. Malheureusement une gêne s'imposait entre les deux hommes d'environs 1m90 qui ne savait pas comment faire pour communiquer. Mais il tentèrent tout de même, alors Law se racla la gorge avant d'user de la parole.

Law: Ça faisait un bail..

Killer: Oui

Law: T'as l'air bien plus en forme.

Killer: On peut dire ça oui

Law: Ah..

Killer: Tant que je me dispute avec personne c'est ce qui compte

⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw Où les histoires vivent. Découvrez maintenant