Tout les deux marcha silencieusement jusqu'au café à double étage. Ils s'y étaient installés près des vitrines pour de temps à autre dévier le regard sur les passants ou même sur les voitures. Law commanda un café quant a Kid il n'hésita pas à se prendre un déjeuner si on peu le dire ainsi car on lui servi un plateau ou repose de la nourriture et une tasse de café également. A la différence que celui du brun est un café noir, pas de lait pas de sucre.
Kid: T'es bien silencieux comme type
Law: Dépêche j'ai pas ton temps Eustass-ya
Kid: Plus tu réagis comme ça plus je suis satisfait
Law: Hm Ouai c'est ça aller raconte
Flash Back
Kid: J'ai dit Non ! Hors de question que je répare une voiture que vous venez de voler !
Le rouquin travaille indépendamment en tant que garagiste, d'ailleurs son meilleur amis Killer l'aide de temps en temps. Ce soir la il était seul aux alentour de 18h30, il devait fermer mais un groupe de malandrin débarqua complètement shooter. Kid sentait que les choses irait mal mais il ne pouvait pas non plus accepter de modifier la voiture qu'il lui ont imposé. La vitre était cassé et aucune clé ne pendait sous le volant.
(M = Malandrin)
M: Tu nous oblige donc à faire des dégâts ?Alors on fait quoi les gars ?
Kid: Vous allez rien faire du tout !
M: Tiens qu'est ce que c'est ? Ça brille beaucoup
Kid: C'est du toque tu n'y gagnera rien crétin
M: Mouais si tu le dit, je crois je vais le garder quand même
Tout cela le mettait en rogne, il ne pouvait plus se contenir. La dispute dura un bon moment dans le quel des objet furent détruit, mais quand c'était trop... c'était trop ! Sans plus tarder il assena un coup de poing au visage de son opposant qui perdit une dent au passage. Les 2 autres qui accompagnais le malfrat prirent sa défense seulement ils étaient bien trop faible pour blessé Kid qui lui les assomma sans difficulté. Cependant le troisième pris la fuite laissant le bijoux au sol. Le roux récupéra son bracelet en soupirant agressivement, on pouvait tout de même sentir une pointe de soulagement car oui il y tiens beaucoup. Killer le lui à offert quand ils était lycéen pour lier une promesse entre eux deux. Kid se faisait beaucoup trahir et se renfermais énormément mais grâce à son meilleur amis il n'a pas perdu pied et regarder se bracelet lui remonte le moral dès que ça ne va pas.
Tout en replaçant le bijoux autour de son poignet il observa son lieux de travail en sale état ce qui le remettait en colère. Il sortit donc une bouteille d'alcool qu'il siffla sous la pression des émotions négatives qu'il ne contrôlais pas. Entre temps il a jeter les malandrin en dehors de son foutu garage qu'il se mit a ranger sous l'influence de l'alcool. Il n'était plus tellement sur de ce qu'il préfèrerais faire a l'instant. Il continua donc de ranger et de boire jusqu'à en avoir assez. Vers à peu près 22h il quitta son garage laissant la voiture à l'intérieur tout en prévoyant d'appeler le lendemain la police histoire que elle s'en occupe. Le mécano complètement fatigué et désorienté par l'alcool s'apprêtait à appeler son ami pour qu'il vienne le chercher seulement à peine le portable sorti de sa poche qu'un coup violent se logea dans son ventre. Kid lâcha son téléphone se crispant de douleur. Mais il n'eu pas le temps de comprendre se qui lui arrive que son assaillant taillada son torse et son visage à l'aide d'une bouteille en verre cassé en prévention de l'acte. Il perdait pas mal de sang a cause de l'alcool et de la profondeur des plaies. Heureusement il trouva la force de saisir son téléphone alors qu'il s'était écroulé au sol sur le quel il gisait seul. Son agresseur, lui, avait pris la fuite abandonnant au sol l'arme du crime. Kid composa le numéro des urgence qui eux même débarqua en compagnie de la police au vu des informations qu'avait déclaré le roux. Peut de temps après il perdit connaissance jusqu'à son arrivé à l'hôpital.
VOUS LISEZ
⪦ Il s'agirait de doser ⪧ KidLaw
FanfictionLaw est étudiant en chirurgie et se retrouve en apprentissage dans un hôpital. Le même hôpital ou il rencontra Kid et débuta donc leur histoire.