•Moi qui suis assez bête , j'avais laissé mon cahier à coter de moi et me suis endormie sans même me soucier de ce qu'il pouvait arriver.
•Mais comme d'habitude ma mère avait l'audace de venir dans ma chambre sans frapper, ce qui a causer un grand et énorme conflit...
•Ma mère avait en effet trouvée se cahier et sans gêne elle l'avait lu.
A mon réveille je m'était aperçu que mon petit cahier avait disparu, j'ai donc cherché a plusieurs reprises ( j'ai cherché pendant plus de 20minutes ) je pensais l'avoir laissé à sa place mais RIEN.•Mon père était au travaille et mes frères et sœurs étaient à l'école donc il était pour moi impossible de les accusé(e)s.
•Après 10minutes de réflexion , je suis partie voir ma mère qui elle avait le cahier entre ses mains .
A se moment la j'ai commencer à paniquer , et j'ai ouvert la bouche et me suis arrêté de parler pendant une dizaine de secondes...•J'étais choquer , apeurer et surtout en panique puisque tout était écrit dedans .
Je cherchais une solution pour que lorsque ma mère allait me poser des questions sur se cahier j'allais pouvoir répondre sans bégayé.Moi cherchant des solutions pour ne pas me faire cramer ( il ne fallait pas qu'elle sache que se cahier parle de moi)
Solution 1. Lui dire que toutes ces histoires sont inventées
Solution 2. Lui faire croire que ces histoires sont pour mon cour de français
•Je ne savais pas quoi lui dire et je ne savais pas ce qu'elle allait me dire puisque son visage était neutre / pas d'émotions
•J'avais dormi plus de 2h , donc il était fort possible que ma mère ait eu tout le temps de lire mon cahier .
•Au bout de 5minutes elle me regarda et me dit :
Discutions entre moi et ma mère
Maman: c'est à toi de livre ?
Moi: euhhh....Enfaite.....Mais
Maman: Quand je te parle fait moi des phrases par ce que tu va m'énerver la !
Je ne savais pas quoi lui répondre mon cerveau était en pagaille...
Moi: Oui , Oui il est à moi pourquoi ?
Maman: C'est toi qui a écrit toute cette merde ou tu parle de mec et de ta vie ?
Moi: Bas oui , mais c'était pour mon projet de français ...
Un long silence c'est installé.
•Je sentais le regard de ma mère me dévisager, je savais qu'elle allait faire lire sa a tout le monde mais en tout premier à mon PÈRE .
•Lui en avait un peut rien a faire que je traine avec des garçons (amitiés) , mais l'amour c'était pas possible...•Je suis donc repartie dans ma chambre en silence , en attendant que mon père rentre ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secret
Romance« un amour vrai qui lui dépasse les limites du possible et la religions qui elle nous obliger à rester distant »👫🏽