•Suite a cela j'ai du faire un énorme trie dans mes fréquentations et mes amies virtuelles.
J'ai donc restreint mon groupe d'amies et tout ce qui allais avec .✨•La semaine suivante je reçu un message de ma copine qui me demandait de l'aider avec son copain car elle avait du mal à communiquer avec lui ...
Anna jeune fille au cheveux carrer lisse ,de petite taille , au yeux marron et au teint à la couleur de la neige .Discutions d'Anna et moi:
Anna: Lina ?
Moi: oui je t'écoute
Anna: tu vois s**** j'ai trop de mal à lui dire que je l'aime et j'aimerai qu'il change et je ne sais pas comment mis prendre ! Du coup puis-je t'ajouter dans un groupe pour que tu puisse lui remettre les idées en place s'il te plaît ?
Moi: oui pas de soucis met moi dedans pour que je puisse t'aider, et puis fait moi confiance ne t'inquiète pas.
Snap: Anna vous a ajouté au groupe.
Moi: bon euh y'en a beaucoup des gens dans le groupe du coup c'est quoi le snap de s**** comme sa je le prend a part.
•A se moment la j'étais un peut gêné de devoir lui parler car je ne le connaissait pas du tout , sachant qu'il est plus âgé que moi c'est un peut déplacé de ma part de devoir lui remettre les idées en place .
•Mais bon sans hésiter je me mis à lui écrire tout un texte sans même me présenter pour lui faire comprendre qu'Anna avait besoin de changement de sa part .
•Lui tout content tout joyeux , ne comprenait pas ma venue et mon ressenti face à leur situation amoureuse .
•pendant se temps , moi qui discutais avec Anna d'un autre sujet , lui essayait encore de comprendre ce qu'Anna ne voulait plus chez lui .
•Suite a cela je les ai laissé discuter pour régler leurs problèmes, cela avait arrangé un peut les choses .
Anna toute contente se mît à me remercier plusieurs fois , elle était comme (joyeuse , contente , réjouie).•Ma venue avait fait comprendre à S**** qu'Anna voulait réellement quelque chose de sérieux avec lui . Il compris donc qu'il devait cesser de parler au autres filles .
Discutions entre Anna et Moi une fois le problème résolu :
Anna: mais du coup merci Lina sa me fait super plaisir de savoir que je peux compter sur toi mais.... Toi .... euh....
Moi: Quoi moi ? Euhhhh quoi ?
Anna: Bas ... Toi et l'amour sa donne quoi ? Tu es toujours aussi déçu par les garçons ?
Moi: Très clairement je ne suis pas du tout dans se monde là je préfère être seul pour le moment , pourquoi?
Anna: Mais sa ne te dirait pas un peut de changement ?
Moi: Sa ne changera pas ma façon de voir les choses , en plus avec le nombre de problèmes que j'ai sur le dos c'est pas du tout le moment .
Anna: je te laisse quand même le snap de mon pote au cas où tu aurais besoin de changement...
Anna vous a envoyé un snap : R*****
Après un long moment de réfection je me suis dit pourquoi pas ? tout en sachant qu'il avait dit à Anna qu'il me trouvais belle mais
D'un autre côté je me suis tâté à laisser tomber ( je n'avais pas parler avec un garçon depuis octobre) et nous étions en décembre donc bon ... moi qui avais l'habitude de parler avec tout les garçons que je croisais c'était pour moi l'occasion de faire quelque chose de bien et de concret...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secret
Roman d'amour« un amour vrai qui lui dépasse les limites du possible et la religions qui elle nous obliger à rester distant »👫🏽