« Ma relation familiale »

35 0 0
                                    

AVANT DE COMMENCER MERCI DE NE PAS PRENDRE EN COMPTE MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE 🤦🏽‍♀️😂

•Pour commencer il faut que je vous explique , moi et ma mère c'est un casse tête , la communication ne passe pas du tout .

•Nous avons énormément de mal à nous entendre ce qui cause par fois des conflits à la maison .

•Malgré tout j'essaye de faire avec pour pouvoir avancer et passer au dessus .

•Les discours de ma mère sont les mêmes depuis plus de 3ans maintenant :

Maman: tu te crois où la ? L'école pour y arriver il faut bosser et le je ne te vois pas du tout bosser , tu fout rien , dans tout les cas tu va finir sur les trottoirs...

•Ma mère me faisait ressentir son mal être a travers ces mots qui me tranchaient les oreilles.
J'ai donc fini par laisser passer .

•Mon père lui , en avait assez d'entendre nos disputes , c'est quelqu'un qui aime parler et discuter.

•Le faite de crier et rabaisser l'une ou l'autre le rendait fou .
Il se mis donc à discuter avec ma mère , ce qui fut assez compliqué car elle ne voulait rien entendre ( comme d'habitude).

Papa➡️maman ( discutions ):
P: tu vois le Muslim ici c'est moi , mais c'est toi la mère normalement c'est à toi de parler avec ta fille et non moi , j'en ai assez de vous entendre vous disputez à longueur de journées
M: c'est ta fille à toi aussi je te le rappelle au cas où tu aurais zapper

•Les responsabilités des deux étaient mises à rudes épreuves car aucuns ne voulais faire d'efforts pour m'aider à communiquer avec le reste de la famille .

•Avec du recule mon père a réussi à placer les mots tél qu'ils soient pour pouvoir avancer. Lui avait fait énormément d'efforts pour continuer à me faire grandir , ce que ma mère n'a donc pas fait .

•Plus tard dans mon adolescence j'ai perdu mon modèle de femme ( celui de ma mère ) car elle ne me voyais plus comme sa propre fille .
Les mots étaient toujours les mêmes et nos chemins n'avançaient pas .

•J'ai donc compris que je devais avancer seul ce qui fut très compliqué car le peut d''amis que j'avais n'étaient pas forcément tout le temps présent pour m'aider .

CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant