•Savoir que cette personne était peut être la bonne me redonnais l'envie de me dévoiler sans trop en dire ...✨
•Moi qui ne savais pas comment m'y prendre pour commencer/engager la discussion, j'ai décidé de l'ajouter et de laisser faire le vent ...
c'est à dire que je let ajouter et je n'est pas parler .•R**** a fait le premier pas en engageant la discussion qui elle n'avait rien de concret à se moment la .
Lina➡️RAYAN: vous avez ajouté R****
Rayan: Slm
Moi: slm
Rayan: sa va ?
Moi: الحمد لله ( El hamdoulilah) et toi
Rayan: El hamdoulilah moi aussi sa va
•la discussion a continuer en temps que connaissance ( partage de nos têtes)...
A première vue il paraissait calme timide , mais au file de la conversation je me rendis compte que nous étions comme deux tortues vêtues d'une coquille qui reflétait à la fois notre côté ( calme timide ) et l'autre côté plus expressif ( drole fou ).
Après plus d'une heure de conversation sans même s'arrêter je commençais a l'apprécier mais sans plus .
Il était beau drôle respectueux ce qui était « PARFAIT » pour m'aider à me reprendre en main•En soit Anna n'avais pas tort, je dirai même qu'elle avait peut être raison à se sujet . Il était comme elle me l'avait décrit :
Description de Rayan par Anna:
C'est quelqu'un de bien il me fait penser à toi , il est drôle , il a un caractère comme le tiens , il est respectueux et surtout jamais il ne te fera de mal vue la souffrance qu'on lui a fait subir il ne risque pas de te faire pareil.
•Sa description était conforme à celle que je pouvais constater lors de notre discussion ...
Je me posais quelques questions du genre ( est-il entrain de me mentir ou de jouer un rôle ?)•Ces questions était fréquente lors de notre conversation mais je ne me faisait pas trop d'idée pour ne pas devenir paranoïaque et surtout pour ne pas tout gâcher car la conversation commençait tout juste a prendre une vrai ampleur .
•Nos messages on suivis les jours d'après...
Le lendemain :
Rayan: Lina ?
Moi: oui ?
Rayan: tu va bien ?
Moi: sa va et toi
Rayan: oui sa va , eh... il faut que je te pose 2/3 questions pour ne pas être perdu dans le future
Moi: oui , je t'écoute ?
Rayan: pourquoi actuellement tu n'es plus avec ton copain?
Moi: il m'a fait énormément souffrir dans le passé, j'ai pardonné beaucoup de chose tel que la tromperie, le manque de respect et la violence mentale...
Rayan: ah....euh.... d'accord c'est noter
•Je savais que si je développais il allait se sentir mal à l'aise. le faite de devoir lui raconter sans gêne fut assez simple car rayan c'est un jeune homme qui ne va pas juger à l'apparence ni au première rencontre ...
Je pouvais tout lui dire sans même être juger , il m'avait dit que si nos chemins devaient se croiser jusqu'à la fin de nôtre vie et bien le jugement ne serait fait qu'en cas de rigolade ( il ne jugera pas ni moi d'ailleurs SAUF si c'était pour rire ) ...•Nos discutions se suivaient petit à petit , il venait vers moi lorsque je ne lui envoyait pas de messages .
le manque commençait à me démanger profondément ( après 1 à 2 semaines de discussion) ,
Il était pour moi indispensable de lui parler chaque jours pour bien commencer ma journée.•Lors de nos premières semaines de discussion lui était en stage et moi en cours , cela était un peut compliqué pour de parler mais le soir nous prenions le temps de s'appeler un minimum de temps .
Ce qui a forgé une grande partie de notre relation (la communication)
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secret
Romance« un amour vrai qui lui dépasse les limites du possible et la religions qui elle nous obliger à rester distant »👫🏽