•Pour commencer mon tout premier point de vue était énormément positif car pour moi il était naturel ( pas de double face ni de fausse information).
•Seconde choses: il était exactement comme en message , c'est quelqu'un de très gentil et très drôle .
J'aime beaucoup son côté (fou) qui me rappelle le mien .
Au début j'étais un peut gênée mais tout allais bien .•Nos discutions virtuelles étaient exactement les meme que celles lors de ma venue , il n'y avait aucune gêne , ni aucun blanc .
Tout était fluide , dé la première rencontre .
Nos chemins étaient déjà prédestinés à rester liés.•Je n'étais pas si sûr de moi, mais je pensais vraiment que c'était quelqu'un de bien ,donc j'ai foncé sans me poser 300milles questions inutiles.
Nous avons rigolé,échangé,partagé ...•Loin de les parents , les pensées remplis de bonheur , le vide autour de moi ... Tout était «PARFAIT».
Mes problèmes étaient restés la où ils étaient, rien ne pouvait venir gâcher mon instant.
Jusqu'au moment où je reçu le fameux appelle de ma mèreAppelle de maman❤️:
Maman: tu n'as toujours pas fini ?
Moi: si j'ai bientôt fini je vais prendre ma robe et je rentre .
Maman: magne ton cul !
Moi: ok bisous , je t'appelle quand je prend le bus .
Fin de l'appelle .
•quelque secondes après l'appelle , je dû donc dire à Rayan que je devais aller prendre le bus , en pensant qu'il allait seulement me dit au revoir et rentrer chez lui .
•Mais rien de tout ce que j'avais imaginé ne c'est produit , C'était encore mieux ...
•Il m'avait raccompagné jusqu'au bus , et m'avait laissé un petit baiser à la senteur de la rose ...
•Son parfum était imprégné sur mes vêtements... Sa sentait bon... à en tomber par terre.
•Une fois dans le bus je pris mon téléphone pour appeler ma mère (avec 30min de retard à cause du bus)
Moi ➡️Appelle maman❤️:
Maman: oui?
Moi: je suis dans le bus je rentre .
Maman: ok , fait vite s'il te plaît.
Moi: ok bisous...
•Je donc mis mes écouteurs , me suis assise à une place seul et mis ma musique à fond ...
Le retour à la maison était un peut chaotique, j'étais fatigué et triste car (ses câlins , son odeur et sa tendresse... me manquaient déjà).•Une fois rentrer je me mis à écrire ma journée dans mon petit cahier qui lui ne m'avais pas servie depuis plus d'un an.
J'écrivais dedans toutes mes pensées et mes ressentis.•Comme a mon habitude je me mis à écrire tout ce qui me passait par la tete tél que :
-notre rendez-vous
-son caractère
-sa beauté
-mon envie de le revoir
-nos discutions
-nos points en commun•Se cahier était cacher dans ma chambre dans un endroit où je pensais que mes parents n'allaient jamais trouvés , mais malheureusement je me suis endormi en laissant mon cahier ouvert a coter de moi ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secret
Romance« un amour vrai qui lui dépasse les limites du possible et la religions qui elle nous obliger à rester distant »👫🏽