•Bon il était 18h et mon père venait de rentrer, je savais déjà à quoi m'attendre .
•J'étais postiché dans ma chambre (je faisais style de faire mes devoirs au cas ou ) ...
J'avais tellement peur que je suis rester dans mon lit sans même lui dire bonjour à son arrivée.•Une demi-heure après , il m'a appeler pour que je vienne dans le salon , à se moment la j'ai paniqué (je savais que ma mère lui avait tout raconté).
•Je suis arrivé dans le salon toute calme , mon père était sur le canapé à coter de ma mère les bras croisés et mon cahier dans ces mains.
A se moment la je compris que j'allais passer un sale quart d'heure...•Il se mit à me poser pleins de questions comme :
Papa:
C'est à qui ce cahier ?C'est toi qui a écrit ?
Pourquoi tu parle de mec là dedans ?
Tu es sur que c'est pour l'école sa ?
Pourquoi tu raconte ta vie pour ton travaille?
•Enfin bref j'avais compris que j'étais un petit peut dans la merde .
il me regarda l'air de dire (répond à mes questions)
J'étais paniqué...
Rien ne sortais de ma bouche...•Vous savez c'est comme à l'assemblée Nationale, on attend votre avis , et bien moi c'était pareil on attendais mes réponses .
•Il m'avait fait la moral pendant plus de 30minutes .
Je n'avais pas ouvert ma bouche une seul fois .Discutions final avec mon père / ma mère :
Maman: je suis sur qu'elle a été baiser avec des mecs
Papa: mais .... respecte ta fille un petit peut, même si elle me désobéit je sais qu'elle ne fera jamais ce que je lui ai interdit.
Maman: Quand elle va finir par faire de la « Prostitution » faudra pas pleurer et tu te démerderas avec elle
Papa: C'est toi la mère c'est à toi de faire les choses pour qu'elle évite tout débordements à se sujet
Maman: C'est aussi ta fille au cas où , moi je ne m'en occupe plus ...
•après cette discussion j'avais compris que je n'allais pas forcément m'en sortir comme je l'avais prévu
•J'avais cogité toute la nuit , je n'avais pas réussi à fermer un œil de la nuit ...
•J'étais fatiguée mais je continuais à imaginer toutes sortes de questions que mes parents pourraient me poser le lendemain...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LINA: L'amour interdit secret
Romance« un amour vrai qui lui dépasse les limites du possible et la religions qui elle nous obliger à rester distant »👫🏽