( j'ai oubliée que les parents de dania etaient avec eux :') bon bah on va faire comme si ils avaient un imprevu)
Le soir arriva assez vite. Apres ce moment stressant, ils avaient décidés d'aller se reposer dans les gîtes. Ils avaient répartis les chambres avec des duos:
Doloress-izabela
Pepa-felix
Camilo-dania
Mirabel-anthonio
Agustin-bruno( je sais plus si y a d'autres mondes ;-;)
Dans la chambre de camilo et dania, camilo lui avait préparé une couverture avec un chocolat chaud. Apres l'accident, elle avait un peu été sonnée.
Camilo: ça va mieux ?
Dania: oui. Merci camilo.
Camilo: aller. Repose toi. Il est 21 heure. On va pas tarder à aller au feu d'artifice mais tu es pas obligée de venir. Je peux rester avec toi si tu veux.
Dania: non non t'inquiete pas. Je vais y aller. En plus, j'ai pas envie que tu rate ça à cause de moi.
Camilo : du moment que t'es avec moi, tout me vas.
Il lui fit un bisou sur le front et parti prevenir sa mère alors que dania regardait dehors. Elle se disait que le temps passait assez vite. Ça fait plus de 6 mois qu'elle connaît camilo. Elle se demandait si ça aller durée. Du moins, elle espérait.
Apres quelques minutes, camilo revenu pour aller la chercher et allerent dehors rejoindre leur famille pour regarder le grand feu d'artifice.
Dania: ça va aller doloress ?
Doloress: oui oui ! Ne t'en fais pas pour moi !
Pepa: tu le dis si ça va pas ma chérie. Tu peux rentrer quand tu veux !
Doloress :oui oui !
Le feu d'artifice commença ou doloress se boucha les oreilles mais vu qu'elle était habituée à autant de bruit, ça ne la derangait pas plus que ça. Une fois qu'il fut fini, ils rentrerent dans les gîtes et se preparerent à dormir.
Camilo: tu fais quoi la ?
Camilo venait de sortir de la salle de bain et vit dania assise sur le lit deux place à ecrire quelque chose sur un carnet.
Dania: je suis pas fatiguée donc je m'occupe!
Il s'approcha du lit pour s'installer dedans et prit le carnet et le crayon.
Dania: mais !
Elle voulu le reprendre mais il l'embrassa et posa le carnet pour ensuite se coucher.
Dania: mais rend le moi !
Camilo: tu dois dormir. Il est 23 heure et demain, on se leve à 9 heure donc au dodo.
Dania: mais ! Pff..
Elle abandonna l'idée de reprendre son carnet et s'allongea pour ensuite dormir.
Le lendemain, pepa ouvrit la porte des deux amoureux suivit de felix et anthonio. Anthonio couru et sauta sur eux se qui les reveilla automatiquement.Dania : doux jesus !
Camilo: rhooo anthonio... Doucement...
Pepa : aller les jeunes ! On se réveille !
Anthonio rejoignit ses parents qui refermerent la porte pour qu'ils aillent se préparer. Camilo se leva en premier et se prepara puis revenu et vit que dania restait toujours allongée.
Camilo: j'avais dis quoi hier ? De se coucher tot ! Voilà ce qu'il se passe !
Dania: ho arrete ! Il m'a péter une côte !
VOUS LISEZ
encore un camilo x occccc
FanfictionOui oui me revoila. Vous en aurez marre de moi. PLACE AU PROLOGUE : et si à la cérémonie d'anthonio rien ne s'etait passer ? Et si il n'y avait jamais eu de fissure ? Et si bruno etait toujours la ? Et bien c'est ce qu'on va voir dans cette histoire...