chapître 11

1.3K 58 55
                                    

Vraiment faire l'histoire sur son encien tel en ayant que des enciens Nightcore, c'est horrible .

Tout allait bien et rien ni personne ne pouvait enlever le sentiment amoureux se renforcent de jour en jour des deux tourtereaux. Les parents s'entendaient bien ainsi que les enfants se qui les remplirent de bonheur.

Aujourd'hui fût un jour spécial pusique c'était l'anniversaire de camilo. Avant, ses anniversaires étaient banales. Personne ne faisait vraiment gaffe à lui et venaient juste pour la fête et la nourriture mais cette fois, ayant eu une discution entre madrigal, ils décidèrent de faire plus grand qu'avant. Ils se mirent donc au travail et appelerent dania pour l'occuper pendant toute la journée se qu'elle fit bien sur. Elle se rendit donc devant la grande demeure madrigal et salua felix et pepa pour aller chercher camilo dans sa chambre.

Dania: SALUT MARMOTTE !

il sursauta, ne s'attendant pas à ça et tomba comme une merde qe qui fit rire notre chère dania.

Camilo: rho mais je te jure...

Dania:bon anniv ! T'a 16 ans maintenant ! Wouwww ! Trop bien !

Camilo ria de ses conneries et la remercia en l'embrassant.

Dania: moi qui t'avait rattraper en terme d'age... Snif snif.

Camilo: rho aller. Fais pas cette tete la !

Dania: bon aller ! On va profiter de cette journée !

N'ayant pu dire aucun mot, il se fit entraîner dehors par dania qui l'emmena le plus loin possible de sa maison pour qu'il ne vois absolument aucune decoration.

Camilo:heu tu m'emmene ou la ?

Dania: à un endroit ou on sera tranquille ! Il y a trop de bruit au village ! Ça me donne mal au crâne !

Camilo n'y croyait pas trop mais il était trop préoccuper pour chercher le pourquoi du comment puisqu'il était assez triste que sa bien aimée ne lui ai pas dit " joyeux anniversaire" Mais rien que la voir était deja un cadeau et le suffisait largement. Ils rierent de tout et de rien meme si camilo voyait bien qu'elle etait distraite par quelque chose. Il changea d'apparence pour lui ressembler se qui lui fit toutner la tête immédiatement.

Dania: mais que !?

Camilo: je fais pas attention à mon copain et je prefere regarder les maison juste en face de nous ! Pour me faire pardonner, je vais lui faire trois bisous !

Dania: mais ! Je préfère pas regarder les maison !

Il changea d'apparence et retrouva la sienne en croisant les bras avec une tete interrogative.

Dania: je t'ai deja dis que je t'aimais ? Je trouve que je te le dis pas assez ! Regardez moi ce beau gosse !

Elle attrapa ses joues pour jouer avec et lui fit un bisou se qui fit rire camilo.

Camilo : ça va ? Ta de la fievre ? Non parce que t'entendre dire ça, c' est surprennant !

Dania: non bah je me rend jamais compte que j'ai un bg en copain donc faut bien que j'y remédie !

Camilo: je sais que je suis beau gosse mais venant de toi !

Il ria alors que dania le regarda désespérément en souriant.

Doloress arriva ensuite en cherchant quelqu'un puisqu'elle regardait tous les recoins jusqu'à voir les deux tourtereaux.

Dania se leva alors que camilo restait assit en se demandant se qu'elle faisait la alors qu'une discution entre dania commença sans que camilo arrive à comprendre quoi que ce soit.

encore un camilo x occcccOù les histoires vivent. Découvrez maintenant