Apres ce jour incroyable encré dans leur vie, tout allait pour le mieux. Ils vivaient leur plus belle vie sous leur famille heureuse. Aujourd'hui, dania etait chez elle avec camilo. Ils voulaient passer la journée ensemble comme d'habitude mais cette fois, chez elle. Pour ne pas lui deplaire. Au contraire. Camilo etait posé sur son lit à regarder le plafond alors que dania dessinait tranquillement.
Camilo: daniaaaa ????
Dania : moui ?
Camilo: tu voudrais pas m'accompagner sur ce lit incroyablement moelleux eyant ta magnifique odeur ?
Dania : bruh.
Voyant qu'elle ne bougeait pas de sa chaise, il se leva et l'attrapa par la taille pour l'allonger avec elle.
Camilo: ha bah c'est ça qui manquait !
Dania : mais. J'etais en traind e dessiner...
Camilo: mmooh fais pas cette tete la. Je suis sur que tu prefere etre avec moi !
Dania : évidement...
Camilo: hee ! C'est comme ça qu'on parle à son copain ?!
Dania : je crois oui. Apres j'avais pas forcement de livre ou autre chose pour apprendre.
Camilo: Ho mais je vais te l'apprendre moi !
Il se mit au dessus d'elle se qui la stressa. Elle s'attendait au pire venant de lui. Il enleva la force de ses bras aui le tenait au dessus d'elle et lui fit un grand calin.
Dania : ouf ! Mes organes !
Camilo ria de sa betise et lui fit un bisou sur la joue.
Camilo : tiens d'ailleurs. Tu voudra venir demain pour diner ?
Dania : ha heu bah si ta famille veut bien.
Camilo: bien sur ! Je leur ai demander avant !
Dania : j'imagine pas leur tête si j'avais dis non.
Ils rierent puis s'amuserent pendant toute la journée. Le lendemain arriva ou dania arriva devant la porte de la demeure des madrigal. Elle toqua puis, la porte s'ouvrit aussitôt sur camilo qui avait un grand sourir.
Dania : t'a l'air con comme ça.
Camilo: he mais c'est pas cool !
Dania : oui pardon mais c'est vrai. T'attendais devant la porte ?
Camilo: bah de base oui mais abuela voulait que j'emmene la brosse à izabela dans sa chambre. Mais du coup je suis revenu aussi vite que possible pour t'ouvrir !
Dania : t'es trop mignon.
Il souria jusqu'aux oreilles, fier de lui puis lui laissa l'espace pour entrer.
Abuela : ha tiens ! Tu es la !
Dania : bonjour madame !
Abuela : appelle moi abuela voyons ! Tu fais partie de la famille maintenant !
Dania : d'accord merci !
Julieta :le dîner est pres !
Tous le monde se rassemblerent autour de la table et s'installèrent. Camilo s'était mit derriere dania qui s'appretait à prendre la chaise mais la prit avant et l'avança pour qu'elle s'assoit bien.
Mirabel: quel gentleman !
Camilo: he ouais !
Dania ria et le remercia puis une discution commença dans la bonne humeur. Dania s'etait bien intégrée pour le plus grand bonheur de camilo. Apres le dîner, dania aidait julieta et pepa à debarasser la table alors que camilo avait tout préparer pour qu'elle puisse dormir dans sa chambre.
VOUS LISEZ
encore un camilo x occccc
Hayran KurguOui oui me revoila. Vous en aurez marre de moi. PLACE AU PROLOGUE : et si à la cérémonie d'anthonio rien ne s'etait passer ? Et si il n'y avait jamais eu de fissure ? Et si bruno etait toujours la ? Et bien c'est ce qu'on va voir dans cette histoire...