Chapitre 7

1.7K 64 77
                                    

Le premier jour de préparation commença. Les filles etaient avec doloress pour la preparer et choisir sa robe et les autres faisaient les preparations du mariage dans le jardin. C'est vrai que dania et camilo n'etaient pas tres enchantés d'etre séparés mais c'etait aussi tres amusant de s'occuper des preparatifs du mariage. Du côté des filles, izabela etait toute existée et voulait que doloress essaye pleins de robes toutes aussi belles les unes que les autres.

Izabela : non ! C'est robe va pas avec sa coiffure !

Mirabel: moi je trouve que ça lui va bien.

Personne n'osait vraiment contre dire izabela. C'etait un peu christina cordula version wish mais avec plus de gout. Elle etait à fond dans son rôle et qui conque la contredire aura à faire à son regard noir. Et franchement, faut mieux pas.

Dania : il n'y a pas trop de bijoux ?

Izabela : elle vivra ce jour qu'une seule fois dans sa vie ! Il faut en profiter !

Dania : ok ! Je me tais !

Elle leva les mains au ciel et parti sur le canapé à cote de louisa qui etait assez désespérée.

Louisa: courage doloress.

Doloress ria ainsi que dania. C'etait plutot une bonne ambiance et puis se retrouver entre filles, c'est pas si mal pour se raconter des potins. Du côté des autres, c'etait autre chose. Rien allait. Entre pepa qui pleurait donnant un arbre pluvieux sur sa tete, Félix la poursuivant avec un mouchoir pour la consoler, camilo essayant d'attacher des banderoles, abuela etant trop vieille pour souffler dans un ballon, julieta qui etait débordée sur la nourriture, agustin etant poursuivit par des abeilles et j'en passe, c'etait un peu le bazarre.

Camilo: maman ! Reprend toi ! On doit finir pour après demain !

Pepa : mais c'est trop d'emotion !

Camilo souffla et arriva enfin à attacher la banderole puis descendit de son échelle. Il se demanda se que faisait les filles et si c'etait aussi dur que ce qu'ils faisaient mais continua quand meme. Apres tout, il pourra la voir le soir au dîner.

Apres ce remu méninges, ils allerent dans la salle à manger pour preparer la table et à manger.

Julieta : dania ? Tu peux m'eplucher les pommes de terre ?

Dania : no problemo !

Elle vouru presque vers le couteau et commença son travail se qui donna le sourire à julieta. Camilo avait bien trouvé la perle rare pour le plus grand bonheur de la famille. Une aide de plus. Pourquoi pas apres tout. Une fois la cuisine faite, ils allerent tous à table avec une faim de loup. Tous ce travail les avaient épuisés. Seul izabela et doloress n'etaient pas la. Izabela voulait absolument trouver la robe parfaite. Dania avait peur pour son mariage. Si c'etait comme ça, elle pensait ne jamais se marier. Du moins, ici. Faire face à izabela la styliste, c'est à la fois un privilège mais aussi une tragédie.

Après avoir manger, dania apporta un plateau accompagnée de camilo qui tenait ses epaules pour ne pas qu'elle tombe. Il toqua puis, izabela ouvrit un peu la porte montrant que sa tête.

Izabela : c'est pour ?

Dania : j'ai ramener un plateau pour que vous puissiez manger. Tout ça vous a surement epuiser !

Izabela : ha merci dania ! Tes un amour !

Elle prit le plateau, ouvrant la porte en grand pour montrer doloress dans une robe sublime.

Camilo: woaww ! Tu es sublime !

Doloress : merci !

Izabela : mais c'est pas celle la qu'elle va mettre. Le probleme, c'est la longueur et le buste.

encore un camilo x occcccOù les histoires vivent. Découvrez maintenant