Chapitre 10

1.4K 63 169
                                    

Quelques jours sont passés sans arreter de se voir. Tout allait bien pour le jeune couple par le soulagement de leur parents. Dania avait bien évidemment parlée du repas entre la famille madrigal et ses parents qui ont, bien sur acceptés. Aujourd'hui, ils se préparerent pour leur venue. Sabrina prepara à manger alors que pablo mettait la table avec sa fille. Ils etaient existés de les voir. Tellement que pablo avait ramener ses meilleurs bouteilles d'alcools. Apres avoir fini ils allerent se preparer ou sabrina aida dania à se coiffer en se bouclant les cheveux meme si elle etait un peu contre. Ils descendirent ensuite, les attendant mais sabrina dû partir chercher ses apéritifs et pablo etait toujours dans le sous sol à chercher les bouteilles, ne sachant pas les quelles prendre donc, dania etait seule dans le salon à attendre qu'ils viennent.

Elle s'ennuyait beaucoup trop et regarda l'heure indiquant 17h 49. Ils devaient arriver vers 18 h 30 donc elle avait largement le temps mais bon. C'etait long quand meme. Elle etait beaucoup trop en avance et son impatience ne l'aidait pas beaucoup.

Du côté de camilo, il etait vraiment stressé. Il courrait vraiment partout se qui fit rire le plus petit etant occupé à se faire preparer par sa mère. Quant à felix, il était deja préparé. Voulant impérativement voir sa belle fille préférée ainsi que doloress qui partageait le meme sentiment.

Doloress: arrete de courir partout et va te preparer !

Camilo: j'essaie ! C'est dans 30 minutes et je trouve pas ma chemise ! ( t'en porte tous les jours frero)

Pepa se leva péniblement, ayant fini de boutonner la chemise d'anthonio et marcha vers la grande chambre de camilo pour chercher le vêtement manquant dans son armoire.

Pepa : elle est la ta chemise..

Camilo: ha oui ! Merci maman !

Il lui fit un bisou et s'enferma dans sa chambre pour se changer rapidement.

Pendant ce temps, pepa vérifia que les autres soient présentables.

Pepa : tous le monde est prêt ? À part camilo bien sur.

Felix: oui !

Camilo revenu deux minutes apres en ajustant son col se qui donna des paillettes dans leq yeux de pepa.

Pepa : mon bébé est si beau !

Elle s'approcha de lui à la hâte et lui fit un bisou sur la joue.

Camilo: maman !

Felix : bon aller ! On va finir par être en retard!

Il regarda sa montre et constata l'heure tardive.

Felix : il est 18 h 23 !

Pepa : ho non c'est pas possible ! Faut se dépêcher !

Doloress :heureusement qu'elle habite à côté...

Ils se dépêcherent d'aller chez dania et toquerent. Dania ouvrit la porte puisque ses parents étaient occupés. Camilo rougit à sa vue en la voyant avec une magnifique robe rouge avec un collier avec une perle.

Dania : entrez donc !

Ils s'executerent alors que camilo s'approcha d'elle et l'embrassa.

Camilo: tu es magnifique.

Dania: merci ! Toi aussi tu es tres beau !

Pepa : moohhh c'est mignon !

Anthonio: burk.

Pepa, qui les regardaient avec une expression attendrit, regarda directement anthonio avec une tête désespérée.

Dania : je vais chercher mes parents ! Installez vous pendant ce temps !

encore un camilo x occcccOù les histoires vivent. Découvrez maintenant