🌙🌙🌙🌙

547 51 0
                                    

Une semaine après de la rencontre, Felix et Hyunjin étaient enfin en vacances.

Ils avaient chacun un programme,

Pour Hyunjin, il devait déménager,

Pour Felix, il partait, avec Chan, voir leurs familles pour fêter la fête qui arrivait, en Australie.

Mais durant cette semaine, Hyunjin était revenu tous les jours sur cette plage, sur ce lieux. Mais pour Felix, c'était impensable, sa phobie était trop grande, il avait peur, mais surtout, il ne comprenait pas, comment, pourquoi, il l'avait approché.

Cependant, toujours dans la même incompréhension, il était revenu, ce vendredi soir, ce dernier soir de cours.

Il avait attendu, plus de 20 min sur cette plage, avant que la voix du jeune homme qu'il avait sauvé le surprenne.

<<euh, est c'est bien toi qui m'a sauvé Lundi soir ? >>

Alors Félix se retourna, et à ce moment là, il prit le temps de faire ce qu'il n'avait pas fait ce Lundi là, il observa, admira, ce jeune homme qui lui était inconnu.

La première chose qu'il remarqua, c'est sa beauté, mais aussi ses blessures.

Toujours sans le savoir pourquoi, il s'approcha de Hyunjin, pour être qu'à 5 cm de sa tête, doucement, timidement, il posa sa main sur sa joue, couverte par une blessure.

Hyunjin frissona, c'est la première fois qu'une personne autre que sa famille, le touchait ainsi, mais pourtant il le regarda ouvrir son petit sac à dos, sortant des soins.

Il comprit, cet homme, cette personne si belle, mais qui a l'air si faible, Félix le soignait.

Puis il s'éloigna, contemplant le travail qu'il avait fournis.

Mais, sa peur une fois de plus, pris place dans son être.

Mais Hyunjin, voyant qu'il s'enfuyait, une fois de plus, il prit la parole.

<<attend ! >>

Pourtant Felix, ne le fit pas.

<<moi c'est Hwang Hyunjin ! >>

BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant