☀️

535 47 1
                                    

Hyunjin était la, devant le bâtiment qui lui servirait de lieu de cours pour la fin de cette année.

Il avait choisi le cursus art, en effet, la dance, le chant, le dessin et autre lui tenait à cœur.

Alors qu'il s'apprêtait, sac sur dos, a passer les grandes grilles, une voix l'en empêcha.

<<tu es nouveau ? >>

En effet une bande de trois venait d'arriver derrière lui.

Il se retourna en balbutiant quelques mots qui devaient sans doute affirmer.

Ils étaient trois, tous aussi beau les un que les autres.
Il commença par observer celui qui avait parlé, il avait les cheveux bleu nuit, un air très gentil et enfant sur le visage, il était assez grand, et un appareil dentaire ornait son sourire.

Alors qu'il passa au deuxième il vit une main se glisser sur la hanche de ce dernier. Interloqué, son regard se dirigea vers le propriétaire du bras.

C'etait la dernière personne qui constituait le trio.

La voix du supposé plus jeune le tira de sa rêverie.

<<ne t'inquiète pas ce n'est pas contre toi, ils sont juste en couple >>

Alors que Hyunjin s'apprêtait a répondre, c'est la voix du dernier qui s'imposa.

<<et si tu pouvais arrêter de nous juger, si t'es homophobe ça dégage compris ? >>

<<non... Ne vous inquiétez je suis pansexuel>>

Alors que rentrant dans ce grand bâtiment, la conversation battait son plein, une sonnerie les coupa.

Le son venait du téléphone du nouvel élève. C'est à ce moment là qu' il se rappela de son médicament, effectivement, Hyunjin était en période de dépression, rapidement, il éteigna son téléphone avant de prendre, tremblant, ses quelques pastilles.

Il espérait grandement que le trio n'avait pas trop fait attention à cela mais un main venait s'emparer du petit pot de cachet.

Instinctivement, il donna un grand coup de bras dans le vent pour pouvoir récupérer ses précieux médicaments.

Mais Minho, avait déjà lu l'inscription sur le bocal et avait évité le coup.

Alors Jisung prit la parole après avoir jeté un coup d'œil à son tour au petit pot.

<<t'inquiète pas, une autre personne de la bande a des problèmes comme ça, je sais pas ce que ta vécu avant pour réagir comme ça mais avec nous, ya pas de jugement ! >>

<<merci... >>

Très sensible durant cette "crise" que hyunjin avait lâché une petite larme malgré lui.

BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant