e lendemain, jour tant attendu, était arrivé.
Les deux protagonistes, étaient arrivés en avance, voulant passer un peu de temps à deux, décidant de comment ils allaient faire pour conter leur histoire.
Peut après, le premier arrivé, fut le deuxième australien, ses bouclettes blondes se mariant avec le soleil,
Mais c'est en retard que le groupe d'amis arriva.
Et quel était le choc de voir leur nouvel ami, Hwang Hyunjin, embrasser la personne que pourtant ils détestaient.
Mais pour Seungmin, tout s'emboîtaient, expliquant leur relation, les gestes du couples en classe.
Alors, il riait, heureux pour son amis, il couru pour aller les féliciter, enfin, Felix se cacha derrière le dos de son homme.
<< enchanter de faire ta connaissance, je m'appelle Kim Seungmin, je suis un ami de ton frère >>
Felix hocha la tête difficilement, il avait promis de faire des efforts mais il n'y arrivait pas.
Malgré tout, son geste n'échappa pas à son copain, qui le vit commencer à se tourner les mains, se tordant presque les doigts.Alors d'un geste doux, il posa les siennes sur celles de Felix pour le calmer. Le blond cendré, tourna la tête vers le plus grand avant de lui faire un sourire dont seul lui en a le secret.
Avec un geste de courage, il répondis un peu timidement à son interlocuteur.
<< moi c'est Lee Felix, même si je doute que vous me connaissez déjà, nice to meet you ! >>
Après ces paroles, s'en ai suivi toute une conversation, expliquant le fait que Chris et le groupe d'amis, composé de Jeongin, Seungmin, Changbin, Minho et Jisung.
Il faisait nuit, il commençait à se faire tard, mais pourtant aucun d'eux ne voulait partir, ce groupe, ces 8 personnes, se sentaient si bien ensemble. Ils ne s'étaient jamais parler avant, mais maintenant qu'ils étaient tous assis en cercle ils le regrettaient.
<< mais au final, vous vous êtes rencontrés comment ? >>
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, enfin j'ai posté tous les chapitres de "Beach„
Cette fanfic c'est la première que je poste et j'espère que ce ne seras pas la dernière puisque j'en ai plein en préparation mais j'ai trop d'idées et à chaque fois je fais un début d'idée puis d'une autre mais je me suis rapidement habitué à une petite technique, c'est à chaque fois, en début de mes notes je fais une fiche personnage, soit généralement que de l'OC mais si c'est un ship ou une histoire sans perso ajouté je fais la fiche des principaux. Ça m'aide beaucoup.
Aussi si vous remarquez des fautes, des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a posez des questions, commentez, bon je dis ça clairement trop tard mais bon.
Je risque aussi dans un moment quand mon style aura évolué de réécrire cette fanfic, donc un jour je posterais une annonce dans le livre annonce pour vous prévenir.
Voilà voilà, merci à tous et puis passez une bonne vie !
time0off
VOUS LISEZ
Beach
Fiksi PenggemarLee Felix 18 ans, considéré comme le bad boy par les gens constituant la jungle qu'est son lycée. Hwang Hyunjin 18 ans, considéré comme une personne dangereuse par ses harceleurs regroupant tout son lycée.