A peine 5 minutes que Felix était entré dans ce bâtiment qu'il en avait déjà marre, il s'était réveillé tôt pour se préparer psychologiquement à affronter la jungle. Une dizaine de gélules avalés, il était fin près à partir au lycée.
Mais à peine il avait franchit les grilles que les fans l'assaillait.
La peur dans l'âme il fit de son mieux pour ignorer comme à son habitude les dizaines de demandes qu'il recevait.
Alors, il décida de partir dans sa classe et faire semblant de dormir.
Cette technique marchait énormément puisque les animaux ne s'approchait pas de lui pour ne pas "perturbé le sommeil de ce magnifique bad boy".
Mais si c'était clairement pas net, ça l'arrangeait beaucoup.
Des on côté, Hyunjin, en compagnie du trio était parti voir la vie scolaire pour récupérer un carnet de correspondance mais aussi son emploi du temps.
Sur le chemin, il avait été beaucoup perturbé par une foule de gens s'ammassant autour d'un être qu'il ne put voir malheureusement.
<< Mais qui est cette personne pour qu'autant de gens le colle comme cela ? >>
C'est cette question qu'il posa à ses nouveaux amis.
Jeongin souffla, comme la plupart des garçons, il avait horreur de ce bad boy cliché du lycée.
Mais ce n'était aucun d'entre eux qui lui répondit, mais apparemment vue la réaction de ses compagnons, cela devait être une personne du groupe.
<< c'est le grand Lee Felix, un connard populaire >>
Alors que Hyunjin réfléchissait a la réponse, la conversation avait dérivé vers un certain Changbin.
<< il est où binnie ? >>
<< Changbin est déjà en classe mais comme vous ne veniez pas, je suis venu à vous ! >>
<< Il reste 10 minutes avant le début donc c'est bon on a le temps >>
<< Seungmin! Je te présente Hyunjin, il est nouveau, et il a quelques problèmes du même types que Binnie. >>
Ces pasoles tirèrent Hyunjin de ses pensées, alors il décida de se présenter convenablement.
Rapidement les deux se sont bien entendu.
Ce n'était plus à 4 mais à 5 qu'ils se dirigeaient vers le fameux bureau.
VOUS LISEZ
Beach
FanfictionLee Felix 18 ans, considéré comme le bad boy par les gens constituant la jungle qu'est son lycée. Hwang Hyunjin 18 ans, considéré comme une personne dangereuse par ses harceleurs regroupant tout son lycée.