☀️☀️☀️

512 47 0
                                    

<< ah ouais pas de chance>>

<<désolé mon pote ! >>

<<il se passe quoi pour que vous réagissez comme ceci ? >>

En effet, lorsque se nouveaux amis découvrirent la classe du jeune homme, les plaintes avaient fusé.

C'est interloqué que Hyunjin posa la question.

Les 4 garçon se regardaient comme pour se demander qui allait annoncer la nouvelle.

Le plus jeune pris finalement la parole.

<< Hyunjin, t'es dans la classe de Felix, et la seule place qui reste la bas c'est à côté de lui... >>

Faisant confiance à ses amis sur le caractère de ce personnage, il fit la moue.

Il n'avait certainement pas l'envie d'être à côté de quelqu'un qui allait sans doute le harcelé pendant toute la fin de son année.

Pourtant, alors que sa présentation prenait fin que le prof le plaça à côté de celui qulil n'avait pas osé regarder depuis le début.

Mais lorsque qu'il leva le regard vers sa place que ce Lee Felix le choqua.

Oui, il le connaissait.

Oui, il ne savait point son nom jusqu'à maintenant.

Mais, jamais, il n'aurait pensé, que la personne à côté de qui il allait passer l'année était cette personne qui l'avait soigné qui avait un regard emplis de peur pour le fait que quelqu'un soit à côté de lui,

Alors sans un mot, ce Lee Felix pris son sac et sorti.

Et toujours sans un mot, Hwang Hyunjin pris la place qu'il lui était attribué.

Le prof, lui, ayant connaissance des problèmes de ces deux élèves, savait que les mettre à côté n'allait pas plaire au blond. Pourtant il était obligé, il n'y vaut pas d'autre place.

Cependant, personne dans le lycée ne vit le lycéen de la journée.

Et la cause était seulement connu de ce nouvel élève.

Pour lui c'était logique, Lee Felix avait peur des gens et faisait de son mieux au quotidien pour les ignorer.

Puisque après tout, il avait fait pareil avec ses harceleurs...

BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant