Chan avait foiré, et il le savait.
Il avait vue le visage de ce nouvel élève, mais au lieu de dire ces phrases préparer à l'avance pour le prof, il avait juste finit par dire que ce n'était pas grave, qu'il allait juste parler à son petit frère, que Hyunjin pouvait finir sa scolarité à côté de Felix.Et la, il rentrait chez lui dépité, priant pour que Felix ne lui en veuille pas.
Alors arrivé devant la porte, il se demandait ce qui allait se passer.
Felix était devant la télé sur le canapé à jouer à des jeux en lignes,
Depuis petit il adorait jouer à ce types de jeu, s'oubliant, lui et ses problèmes, mais jamais, au grand jamais, le mode multi-joueurs était activé.En effet sa peur traversait même les écrans.
Alors Chan souriait juste, il regardait cet être redevenir celui d'avant juste un instant.
Mais Chan savait que la plus grande peur de Felix était de redevenir cette personne, pourtant, avant il était plus sympa, moins fragile.
Alors, Felix mit fin à son jeu pour parler avec son frère de cœur.
<< alors, il a dit quoi ? >>
<<je.. Heum.. Argh, je suis désolé mais tu vas devoir rester à côté du nouveau toute l'année>>
Felix perdait pied, son visage, déjà pâle, devenait de plus en plus blanc, il ne pouvait pas le croire, il ne pouvait pas rester à côté de lui, non, cela lui était impossible, et Chan le savait bien, alors pourquoi, pourquoi, pourquoi cela devait se passer comme ça ?
<< eum, je suis arrivé la bas et j'ai commencé à parler au prof mais il m'a présenté le nouveau, et je l'ai reconnu, c'est celui que ta sauvé alors je me suis dis que ça irait et que ça t'aiderais. >>
<<mais est ce que tu va comprendre que je vais rester avec ça toute ma vie ! C'est déjà un miracle que les psychologues m'est laissé partir ! >>
<<mais peut être qu'avec ce Hyunjin, tu pourrais redevenir comme avant, joyeux et souriant avec tout le monde ! >>
Les deux commençaient à crier, chacun défendaient son partie sans vouloir abandonner.
Mais tous les deux ils savaient que ça deraperait.
<< mais celui que j'étais avant ce n'était qu'un pantin de vos choix, si j'ai changé c'est pour ne plus a vivre ça, pour ne plus se sentir aussi mal que je me suis sentie! Merde ! Chan! >>
Pour Felix, ce qu'il lui avait dit le touchait beaucoup, le grand australien avait le premier à l'accepter comme il était vraiment.
<< mais peut être que je préfère celui d'avant non ! Monsieur doit être comme il est point, t'es égoïste putain, les autres doivent s'adapter.
Putain, nan Felix attend, je vouais pas dire ça ! >>Les mots du plus vieux avait été l'effet d'un poignard dans le ventre de Felix.
Il était monté dans la chambre de Chan sous son regard triste, il avait pris un sac ou il avait mis ses affaires de l'argent puis le grisé était redescendu, poussant Chan jusqu'en dehors de chez eux avec comme seule affaire le sac que le plus juen avait eu la gentillesse de lui préparer.
C'était de sa faute, il était allé trop loin.
Mais alors qu'il commençait à s'en aller, un cris déchirant parveint à ses oreilles.
Il avait foiré.
VOUS LISEZ
Beach
FanfictionLee Felix 18 ans, considéré comme le bad boy par les gens constituant la jungle qu'est son lycée. Hwang Hyunjin 18 ans, considéré comme une personne dangereuse par ses harceleurs regroupant tout son lycée.