Felix pleurait, tout seul chez lui, il pleurait, Chan, son grand frère lui avait ouvertement dit qu'il préfèrait cet personne que lui Lee Felix détestait, haïssait.
Il était blessé, détruit par ces mots "égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste, égoïste..."
Il entendait la voix du plus vieux lui cracher ces mots à la figure.Était il égoïste ? Il ne le savait pas,
Était ce de sa faute ? Il ne le savait pas
Mais ce qu'il savait aussi c'était que la dispute était partie d'une personne, cet homme particulièrement beau, même magnifique, Hwang Hyunjin.
Pour Felix, c'était simple, il devait aller le voir, il ne pris que son téléphone, puis ses clés vant de fermer la porte et de partir.
Il tremblait, de pleurs ? De rage ? Sans doute un mixte des deux.
Il était la dans le train, assis, regardant par-là fenêtre.
Peut être espérait il le voir ? Pour mettre fin à ce supplice ?
Cela ne faisait aucun doute.Mais, que faire ? Qu'allait-il dire à ce Hwang Hyunjin qui l'enervait tant.
Cependant, Felix semblait avoir oublier un détails, comment cela se faisait il qu'il ai réussi à l'approcher ces deux fois auparavant.
Hyunjin l'apasait, Hyunjin apaisait son cœur sa peur.
Mais malheureusement il l'apasait autant qu'il lui faisait peur.Sans doute pour cette raison ?
Probablement.
Quand à cet homme, Hyunjin, il était sur cette plage, espérant la venue de Felix.
Depuis qu'il avait appris son nom, il n'avait que ces deux mots à la bouche.Mais alors qu'il semblait se préparer à partir, il entendit pour la première la voix de Felix.
<<ça t'amuse ? Hein, pourquoi t'es la, pourquoi ta changé de lycée juste comme ça ? Hein ? POURQUOI EST CE QUE PAR TA FAUTE J'AI DU ME DISPUTER AVEC CHAN MERDE ! >>
VOUS LISEZ
Beach
FanfictionLee Felix 18 ans, considéré comme le bad boy par les gens constituant la jungle qu'est son lycée. Hwang Hyunjin 18 ans, considéré comme une personne dangereuse par ses harceleurs regroupant tout son lycée.