Ruth, une jeune femme destinée à une mort certaine, s'accroche désespérément à la vie. Dotée d'un pouvoir de survie indomptable et d'une détermination sans faille, elle est résolue à vivre pleinement chaque instant, défiant ainsi son destin tragique.
De son côté, Ethan, bien qu'ayant toute la vie devant lui, n'aspire qu'à la mort. Rongé par la tristesse et la culpabilité, il cherche désespérément un moyen de mettre fin à sa douleur, errant sans but dans un monde qui lui semble vide de sens.
Lorsque leurs chemins se croisent, c'est le début d'une histoire improbable où leurs destins opposés s'entremêlent inextricablement. Bien qu'ennemis, issus de peuples qui se haïssent et engagés dans une guerre sans merci, Ruth et Ethan sont aussi en danger, leur survie menacée par l'extinction imminente de leurs clans respectifs. Leur seul espoir réside dans leur union, aussi improbable soit-elle.
Au fil de leur périple, Ruth promet à Ethan que sa vie lui appartiendra, tandis qu'il jure de tout faire pour qu'elle ne soit plus jamais seule. Tels deux âmes égarées se réconfortant mutuellement, ils s'embarquent dans une quête éperdue, bravant les dangers et les obstacles qui se dressent sur leur route.
Mais leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille. Les 4N, un groupe sinistre et malveillant dont Ethan a autrefois fait partie, cherchent à se venger de lui en s'en prenant à Ruth. Malgré leurs efforts désespérés pour rester en sécurité, le couple finit par goûter à l'amertume du destin, confronté à des épreuves qui mettront leur amour et leur détermination à rude épreuve.
EMPIRE - Eden vous entraîne dans un tourbillon d'émotions, où l'amour, la loyauté et le sacrifice sont poussés à leurs limites. Une histoire poignante qui vous fera vibrer, pleurer et espérer, vous poussant à croire en la force des liens qui unissent deux êtres, envers et contre tout.
Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette aventure émouvante et à suivre Ruth et Ethan dans leur combat acharné pour défier le destin et trouver la paix intérieure ? Alors n'attendez plus, plongez dès maintenant dans EMPIRE - Eden et laissez-vous emporter par cette histoire d'amour aussi belle que tragique.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T3]
RomanceEMPIRE - Eden [Tome 3] « Elle était destinée à mourir mais elle s'est accrochée à la vie. Il avait la vie devant lui mais il ne désirait que mourir. Elle avait promis que sa vie lui appartiendrait. Il avait tout donné pour qu'elle soit sienne, pour...