Prologue

103 4 1
                                    

Maintenant réunis, les constituants du conseil des pays les plus influents de la terre, ceux-ci peuvent débattre du sort de Sally Robbins. Composé des États-Unis, du Canada, de la Russie, du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de la France. Ceci fut écrit le jour même où le débat a eu lieu.

Dossier classé confidentiel

Sous l'ordre du Président des États-Unis, l'enfant sera placée dans une famille d'accueil. Afin de mieux veiller sur sa protection, celle-ci en question ne devra pas avoir conscience des événements passés et son enfance auprès de son père, William Robbins. Aussi, il est important de prendre en note que tout danger envers l'enfant conduira celle-ci à changer de vie...

Habby, âgée de 13 ans, vit en ce moment au Québec et étudie au Collège Laval. Vivant avec sa famille d'accueil, la jeune fille a quatre amies, Kathleen, Leslie, Sandy et Faith. N'ayant aucunement conscience de son ancienne vie, elle est surveillée par les agents Rodriguez et Garcia. Ceux-ci étant parents, font un rapport à chaque semaine afin que le conseil puisse suivre le cours de sa vie et les évalue. L'enfant en question est surdouée à un quotient intellectuel beaucoup plus développé que la plupart des jeunes filles de son âge. Cheveux bruns, yeux bruns, portant un collier porte-bonheur, la jeune fille est à haut risque de folies. Enfant, envoyée dans un hôpital psychiatrique, Habby a fait un crise en mettant elle-même en danger et celle du président Robbins. Menacée par les frères Collins, alias Tyler et Ryan, ceux-ci sont accusés de trahison coopérant avec Chris Hanson. L'homme, âgée de 30 ans, est avocat. Ayant étudié dans plusieurs écoles différentes, l'homme d'un grand danger en étant une menace envers l'enfant est en ce moment porté disparu avec ces deux complices. En aucun cas, l'enfant et lui ne doivent être en contact. Dans le passé, Chris avait rencontré le président à l'université en étant jaloux de lui quand il eut l'enfant qu'il essaya d'enlever à son père. Il essaya plusieurs tentative d'assassinat envers le président et sa fille... Habby, n'étant aucunement consciente de leur existence, serait en très grand danger en leur présence. En plus de ne plus avoir aucun souvenir de son passé...

16 Août 2014 Extrait de mon journal

Le passé peut très bien nous marquer à jamais. Les choses que nous vivons ont tout le temps un effet sur notre futur, souvent nous nous demandons si vraiment nous en avons un... pendant beaucoup de temps, je me suis demandé cette question avais-je vraiment un futur ou allais-je à jamais être obligé de vivre ces mésaventures. Avec le temps, j'ai pu enfin découvrir le bonheur, un endroit où je pouvais être moi-même et passer à autre chose, en même temps, là, où je pouvais vraiment dire que ma vie était dans cette ville avec celles que je connais. mes quatre meilleures amies que jamais je ne pourrais me séparer. J'ai appris beaucoup de chose en même temps de découvrir que tout ce qu'on croit être la réalité ne l'est pas exactement... on découvre tous, notre destin, on découvre tous pourquoi nous et pourquoi pas une autre. Le futur peut nous surprendre, en même temps, on peut découvrir qui tu es vraiment en même temps de voir à quel point c'est différent du monde où tu vivais avant. La plupart du monde croirait que ça serai du vrai délire et que seul des gens vraiment spéciaux vivent c'est choses de ce genre, mais on peut tous découvrir que nous sommes spéciaux, d'un moment à l'autre. Tu découvres aussi tous les mystères que tu as été confronté dans ton passé que tu ne comprenais pas tout le temps. C'est peut-être ce qu'on désirait dans mon futur peut-être que c'était de cette façon que ça devait se passer. En même temps, j'ai du mal à y croire, j'ai encore de la misère à croire que tout ce que j'ai découvert est vraie et que c'est la triste vérité. La fille que j'ai cru que j'ai tout le temps été n'est pas celle que j'étais vraiment en sachant qu'on me l'a tout le temps caché durant toute ma vie, jusqu'à ce jour...

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant