Chapitre 7 Réalité

53 2 5
                                    

Kath ne pouvait pas s'endormir dans l'avion. En colère de ne pas savoir où je me trouvais, celle-ci n'arrivait pas à croire qu'elles étaient en capacité de dormir quand je risquais peut-être d'aller dans un hôpital psychiatrique. Elles pouvaient dormir quand je pouvais en ce moment me faire violer par ces malades ou même me faire faire des choses ignobles !

- Ceux qui l'ont enlevé ne lui ont sûrement rien fait, déclara soudain l'inconnu.

Mes autres amies dormaient profondément quand ma meilleure amie se leva doucement pour s'approcher de l'inconnu qui lisait toujours son livre depuis qu'ils avaient décollé.

- Vous nous avez toujours pas dit comment vous vous appeler, dit ma meilleure amie.

- Il n'est pas tard pour que tu veilles, tu ne trouves pas ? continua-t-il en ignorant son commentaire.

- Je sais pas comment elles font surtout quand on pense qu'elle peut lui arriver tout.

- Je suis sûre qu'elle va bien en même temps avant de venir vous chercher, j'ai appeler son kidnappeur.

- Vous les avez appeler !!! s'exclama la jeune fille.

- Wo, wo doucement, mais oui, je les ais appelés pour leur dire que j'allais venir la voir et aussi la chercher.

- La chercher ? Mais... cela signifie que vous faîtes parti du complot ?!

- C'est plus compliqué que tu le crois, ce n'est pas nous les ennemis, mais le gouvernement américain.

- Vous dîtes n'importe quoi !

- Vraiment, crois-tu vraiment que les agents qui sont venus pour t'arrêter et qui vous ont tier dessus avait de bonnes intentions. Ils voulaient se débarraser de vous ! Ils voulaient reprendre leur bien ! Cela sera toujours comme ça et le président des États-Unis ne changera jamais une combinaison gagnante et dès qu'il vous verra ou même que c'est déjà fait, il décidera que vous êtes un danger envers elle ! Il a décidé que pour son bien, il était mieux que vous soyez mises à l'écart de sa vie !

- Et il a décidé de nous supprimer.

- Exact, parce qu'il croit que c'est la meilleure façon de la protéger.

- Mais c'est idiot.

- C'est hélas la vérité en plus de ne pas oublier le fait qu'il ne vous connaît pas personnellement, tout ce qu'ils ont en faîte, ce sont des dossiers. Des dossiers dressés par des personnes ayant le même opinions que lui et que sa protection passe avant tout... Mais surtout, je te le dis, je te préviens tout de suite, si un jour tu croises le président ne te fit surtout pas aux apparences et surtout pas à ce qu'il peut te dire. Cet homme est passé au maître du théâtre et à la comédie. À tellement se mentir à lui-même qu'il a commencé à se fonder sa propre réalité. Un monde où tout est parfait pour lui et que rien ni personne ne l'empêchera de ravoir Sally afin de la contrôler et l'utiliser comme il le voulait.

- Mais qu'a-t-elle donc de si spéciale ? demanda Kath.

- Son imagination est immense et illimitée. Le gouvernement ne veut que l'utiliser comme une arme.

- Une arme ?

- Prêt pour l'atterissage, veuillez vous attachez, déclara soudain le pilote dans un intercome.

- Bien, va donc attachez tes amies.

- Mais...

- Je t'en ai déjà trop dit et je veux m'excuser de tous les ennuis que cela peut te causer.

- Tu rigoles ? On est en train de vivre peut-être la meilleure aventure qu'on puisse vivre dans une vie.

- Une aventure qui pourrait vous coûter la vie.

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant