[Regarde les étoiles Neoun. Tu entends ce
qu'elles te disent ? D'avoir confiance...
Ai confiance, petite sœur.]━ ━ ━ ━━ ━ ━ ━━ ━ ━ ━━ ━ ━ ━━
« Un souvenir, je murmure. »
Mon chuchotement se perds dans le silence.
« Feitan ! je crie. »Parce que plus que jamais, j'ai besoin de réponses. Les questions se bousculent, la confusion entremêle mes pensée jusqu'a ce qu'elles ne forment plus qu'une pelote compacte de fils tendus à l'extrême. Je ne sais même plus sur quoi je suis sensée le questionner.
Je l'ai appelée Fille d'Emika, si telle est ta question.La fille aux griffes... Les mots qu'elle a prononcés me revienne en mémoire.
« Qui est Emika ? »
Une question. Un indice. Je ramasse doucement les éclats du miroir brisé de mon passé pour tenter de reconstituer le puzzle de celle que je suis.Mon frère me regarde, incrédule.
« Tu ne t'en souviens vraiment pas ? »
Mon silence est éloquent. L'atmosphère est électrisé de tension accumulée. Killua se déplacent discrètement vers moi. Quelle que soit cet force de Nen qui m'a emplit tout a l'heure, ça leur a suffisamment fait peur pour qu'ils fassent preuve de prudence.Et qui sais de quoi il s'agit si même l'Araignée est paralysée.
« Qui est Emika ? »
Je détache mes mots avec soin. Feitan me regarde.
« Ta mère. Et la mienne aussi. »L'information met un peu de temps avant de parvenir à mon cerveau. Bien sûr, après ce qu'avait dit Feitan à Tsumugi je m'en était douté mais j'avais rejeté cette hypothèse. C'est impossible...
« Tu m'as dit qu'elle était morte... je murmure sous le choc.
- Je la croyais morte. Je le pensais vraiment. Mais ses sbires recommencent à s'agiter... Il semblerait qu'elle ai trouvé un moyen de survivre, dit Fei'.
- Et... Je l'ai connu ? Je devrais m'en souvenir ? je demande.
- Oui, dit Feitan avec un air sombre. Elle est mor... partie quand tu avais six ans. Si elle était normale, tu t'en souviendrais. Mais elle a voulu que tu l'oublie. Et elle obtient toujours ce qu'elle veut. »Si elle était normale ? Quelle sorte d'être était ma génitrice ? Je retourne la phrase dans mon esprit, espérant qu'elle ravive ma mémoire défectueuse mais en vain. Le nom d'Emika ne m'évoque que du vide.
Les rouages de mon esprits tourne à une telle vitesse que si ce n'était pas une métaphore j'aurais des étincelles qui me sortiraient des oreilles à cause des frottements de métal. Deux choses : je ne menace plus Phinks. Mon frère semble me donner ces informations de son plein gré. Depuis quand l'ainée de ma fratrie (composé de deux personnes certes) se montre t'il coopératif ?
Semblant lire dans mes pensées, Feitan dit :
« Si je te dit tout ça, c'est parce qu'il y a forcément une raison pour laquelle elle est de retour. Et le premier sur sa liste de personnes à tuer, c'est moi. »
VOUS LISEZ
Destin [Hxh fanfiction] (Kurapika x oc)
FanfictionNéoun. Saika. Une vengeance au goût amer de larmes et de sang, alors qu'elle lutte autant sur terre que dans les méandres de son propre esprit, contre des secrets oubliés qui s'agitent dans l'ombre. Kurapika. Rouge sur blond, une rage inaltérable qu...