III- 𝖠𝗋𝖺𝗂𝗀𝗇𝖾́𝖾

199 17 259
                                    

« Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Non. »

Un refus catégorique. On ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Je jette un coup d'oeil rapide au cadavre qui nous sépare. Cet endroit pue la mort. Je relève les yeux.

« Très bien. Dans ce cas, je suppose que tu te passera de mes informations. »

Il ne réponds pas. Je grince des dents.

« Et crois moi... Si tu n'est pas prêt à tout pour les obtenir, c'est que tu n'est pas assez déterminé. Tu ferais mieux d'abandonner. Tu t'es juste monté à la tête pour une vengeance de pacotille qui n'en vaut sûrement même pas la peine. »

Et voilà, la touche finale. Il ne peut pas rester insensible à ça. Je sais que ses capacités de combats me seront très utiles face à la Brigade, et si pour qu'il se décide à m'écouter je dois le secouer un peu, tant pis.

« Retire ça tout de suite, il dit.
- Je n'ai aucune raison de t'obéir.
- Retire ça.
- Non.
- RETIRE ÇA MAINTENANT ! »

De nouveau, ses yeux ont virés à l'écarlate. J'empiète sur ses limites et je le sais. Je n'ai meme pas le temps de songer que je suis allée trop loin avant qu'il ne prenne la parole.
« Je suis le dernier survivant du clan Kuruta. »
Sa voix n'est plus qu'un souffle. Un concentré de fureur.
« La Brigade a assassiné tout mes frères pour récupérer leur yeux ! Tout un clan ! Ma famille...! »
Il sert les poings.

« Maintenant, regarde moi en face et ose me dire que c'est une vengeance sans importance. »

Je l'observe, plongeant mon regard dans le brasier de ses pupilles rougeoyantes. Puis je détourne le regard.
« On devrait faire équipe, j'insiste. Certains combats ne peuvent être menés seuls.
- C'est pourtant ce que tu t'apprêtais à faire avant de me rencontrer, dit le blond d'une voix maitrisée. »

Le retour du ton glacial. Mais maintenant qu'il m'est adressé je me rends compte de la colère qu'une phrase prononcée d'une manière neutre peut dissimuler. Son cœur est emplit de plus de rancoeur qu'il ne devrait pouvoir en contenir...

Il ajoute :
« Je ne veux impliquer personne. C'est une vengeance personnelle. De plus, je ne vais pas faire équipe avec une fille dont je ne connais même pas le nom ni les motivations.
- Il n'est pas questions de m'impliquer. J'arrive très bien à m'attirer des ennuis toute seule ne t'en fait pas pour ça. »

« Simplement je trouve inutile de mener le même combat sans même communiquer ou s'entraider un minimum. »

Ça doit être la phrase la plus sérieuse que j'ai prononcé de la soirée. J'ajoute :
« Je m'appelle... »

Je m'interromps un instant. Tiraillé entre un nom qui ne me correspond plus et de simples surnoms qui font trop « petite fille » à mon gout.

« Pourquoi tu t'appelles Néoun ? Ça signifie araignée, petite soeur.
- Pourquoi araignée ?
- Parce que j'ai le sentiment qu'un jour ce nom fera référence à quelque chose de puissant. »

Destin [Hxh fanfiction] (Kurapika x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant