English Version : https://www.wattpad.com/story/297722450-i%27ll-see-you-in-my-dreams-criminal-minds
Lola est l'aînée de 5 frères et soeurs. Elle vit paisiblement sa vie d'étudiante en droit à l'Université d'Harvard. C'est une brillante élève, extravertie et aimée de tous. Son rêve est de devenir une brillante avocate ou une substitut du procureur à la Cour de Justice de New York, sa ville préférée des Etats-Unis. C'est la capitale de la mode, sa deuxième passion. Sa famille n'a plus beaucoup de revenus depuis la mort de leur mère, et leur père a sombré dans l'alcoolisme, cause d'un chagrin insurmontable.
La vie de Lola parait donc parfaite en apparence mais est en réalité véritablement tragique. Elle a un frère, Eliot, de 16 ans. Il est très intelligent, comme Lola, mais l'absence de leur mère et l'alcoolisme de leur père l'a poussé à devenir très vite un adulte et à participer financièrement aux dépenses de la famille. Jason est le deuxième frère de Lola. Il a 14 ans et est très proche d'Eliot. Ensuite, c'est Nina. Elle a 12 ans. Le troisième frère de Lola, Louis, a 10 ans et le tout dernier, Harry, a 2 ans, et n'était encore qu'un bébé quand leur mère est morte.
Lola doit alors travailler elle aussi en parallèle de ses études, malgré la bourse qu'elle a obtenu. Elle travaille au restaurant universitaire et s'occupe de biper les cartes étudiantes. C'est un travail simple et pas trop épuisant donc tranquille pour Lola.
Même si elle est populaire dans son université, Lola n'a pas beaucoup d'amis. Beaucoup la voit comme la fille qui a perdu sa mère. D'autres prennent peur de son apparence très soignée. Lola est une très jolie fille blonde d'1m70 avec de jolis yeux bleus et vert d'eau. Elle prend la peine de se faire de jolies boucles tous les matins ou de les parfaire si elles sont déjà faites de la veille. Elle se fait également tous les matins un maquillage très soignée mais qui met ses yeux d'une sublime façon. Certains voient alors Lola comme une fille superficielle, avec qui il serait ennuyeux de parler. En réalité c'est une carapace que Lola s'est forgée, sans s'en rendre compte.
La mère de Lola est morte 2 ans plus tôt. C'était la gérante d'un hôtel, sans histoires. La famille Cooper vivait la vie parfaite, l' « American Way of Life ». Jusqu'au jour où tout a bousculé ... Le père de Lola, Jim Cooper, s'est inquiété en ne voyant pas rentrer sa femme, Betty, à l'heure du dîner. En appelant, une collège à sa femme, Sooky, il s'est rendu compte qu'elle n'était même pas allée aujourd'hui. Au même moment, le journal télévisé du soir parle de cette cinquième femme blonde d'une quarantaine d'années retrouvée morte dans la région des Grands Lacs. Jim craint alors le pire et prévient immédiatement Lola, alors à l'université. Commence alors la course éreintée d'une enquête. Lola ne saurait compter le nombre de policiers qu'elle a vu en tout. Jusqu'au dernier, qui leur a annoncé qu'ils avaient retrouvé un corps, celui de leur femme et mère. Un autre cauchemar pour Lola commence alors. Après l'enterrement de Betty Cooper, l'enquête semble piétinée. Les membres du BAU qui s'étaient déplacés, ayant été appelés par la police locale, sont rentrés en Virgine, mais leur ont promis qu'ils feraient encore tout leur possible, depuis Quantico, pour résoudre cette enquête et trouver le coupable.
Deux ans plus tard, la police et le FBI piétinent toujours. La fréquence des meurtres a diminué mais ils n'ont toujours pas retrouvé l'auteur de tous ces meurtres. Lola se souvient encore des agents du FBI. Un certain Gideon l'avait particulièrement marqué. Il avait été très gentil avec elle et lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler quand elle voulait si elle en ressentait le besoin ou si lui avait du nouveau. Elle serait la première avertie.
Lola a endossé à la fois les rôles de père et de mère. Même loin elle s'occupe de tout et est très protectrice avec ses frères et soeurs. Cependant, personne n'est vraiment là pour la protéger elle désormais.
Elle en a d'ailleurs parlé à personne, pour ne pas apporter une autre source de stress à sa famille, mais Lola reçoit des mots régulièrement, dans la boite aux lettres de sa résidence à l'université. Ce sont des lettres étranges. Elle a l'impression que c'est le tueur de sa mère qui lui envoie. Ce sont des mots qui peuvent paraitre anodins du style « J'espère que tu réussis bien à l'université -K », « Comment était le repas du midi ? -K » et d'autres qui font froid dans le dos : « Je te vois -K », « Je t'ai retrouvé Lola -K ». Lola pense simplement que c'est un des nombreux garçons détraqués du campus qui est devenu fou d'elle et pense la conquérir par le biais de mots. Mais Lola n'y prête pas plus d'attention que cela. Jusqu'au jour où ...
VOUS LISEZ
I'll See You In My Dreams (Version française) - ESPRITS CRIMINELS
FanficLola est une jeune femme de 23 ans. Elle est l'aînée de 5 frères et soeur. Leur mère a été tué par un tueur en série. Elle a intégré le Bureau des Sciences du Comportement du FBI assez jeune, comme son très proche ami, Spencer Reid. Elle est égaleme...