Hotch et Prentiss reviennent au commissariat de police. Hotch a prévenu Morgan dans la voiture qu'une empreinte avait été identifiée sur une des lettres. Garcia est en train de réunir un maximum d'informations sur lui. Il parait être un bon suspect puisque l'homme n'est pas un agent des services postiers donc il n'a aucun autre motif d'avoir touché cette lettre à part être l'expéditeur.
Tout cela constitue un excellent motif pour aller rendre visite à ce fameux Gary Wright. Ils n'ont aucune véritable preuve pour l'arrêter, pour le moment ils veulent juste lui poser quelques questions. Garcia leur a donné une adresse. Morgane et Hotch s'y rendent. Cependant, quand ils arrivent au domicile de l'homme. Ils ne voient aucune lumière. Ils sonnent mais aucune réponse. Ils vérifient brièvement si la maison ne possède pas de cave ou de garage ou pourrait se trouver Jim, si jamais Gary se trouve être leur homme, mais la maison ne possède rien de tout cela. Garcia a également vérifié auprès de ces déclarations d'impôts si Gary Wright possède une autre résidence ou un autre bâtiment, mais rien de tout cela. Les deux hommes décident tous les deux qu'ils iront demain au travail de M. Wright.
Mais soudain, le téléphone de Lola sonne. Numéro inconnu. Le corps de Lola se pétrifie soudainement d'angoisse. Elle prévient les agents qui sont restés au commissariat qu'elle reçoit un appel. Reid prévient Garcia qu'elle trace l'appel qui provient du téléphone de Lola. Lola décroche. Elle espère sincèrement que c'est juste un faux numéro. Mais qui pourrait l'appeler aussi tard ?
C'est la voix d'un homme qui engage la conversation : "Bonsoir Lola". Reid lui fait un signe pour qu'elle fasse durer l'appel assez longtemps pour que Garcia puisse trouver d'où l'homme appelle. Etonnamment, c'est l'homme qui fait la conversation. Il explique à Lola à quel point il la trouve fascinante, qu'il n'a pas cessé de penser à elle depuis la mort de sa mère. Il lui avoue même que c'est lui qui a enlevé le père de Lola ainsi que toutes les autres femmes, dont la mère de Lola.
Pendant ce temps, la position de l'homme se précise petit-à-petit. Prentiss et Gideon sont étonnés de voir à quel point cela va être simple. il suffit encore de quelques petites secondes pour trouver la position exacte de l'homme. L'empreinte, l'appel tout leur semble trop facile. Soudain, Garcia hurle dans le téléphone : elle a trouvé la position exacte. Garcia transfert sa position à Morgan et Hotch qui se trouvent juste à côté. Ils le tiennent.
VOUS LISEZ
I'll See You In My Dreams (Version française) - ESPRITS CRIMINELS
FanficLola est une jeune femme de 23 ans. Elle est l'aînée de 5 frères et soeur. Leur mère a été tué par un tueur en série. Elle a intégré le Bureau des Sciences du Comportement du FBI assez jeune, comme son très proche ami, Spencer Reid. Elle est égaleme...