- Comment tu t'appelles ?
Celui qui avait posé cette question, un noiraud avec une coupe au bol moche, se rapprocha d'un autre garçon. Les deux garçons se fixaient avec curiosité.
- Jeon Jungkook
Ce dernier avait pratiquement la même taille que le premier, il avait aussi les mêmes cheveux noirs que lui, mais contrairement au premier et heureusement pour lui, il ne portait pas sa coupe au bol hideuse. Il avait un petit visage rond et de grand yeux noirs.
" - Moi je m'appelle Taehyung
- D'accord " répondit tranquillement le noiraud prénommé Jungkook.
* * *
Jungkook repensa au rêve de ce matin en continuant de lire son livre. Il soupira doucement en se disant que si son colocataire et ami le plus fidèle ne l'avait pas reveillé, il aurait pu le terminer. Néanmoins, Il ne s'agissait pas réellement d'un rêve, mais plutôt d'un souvenir. Un nouveau détail s'était ajouté à ce rêve/souvenir, le fait qu'il ait répondu au noiraud. C'était un rêve assez récurent qu'il faisait depuis quelques temps sans connaitre la suite, ni de détails sur l'individu à ses cotés.
Une vibration s'ajouta au soupire du noiraud et le tira de sa lecture. Il récupéra son téléphone posé à sa droite sur la table et s'affaira à consulter ses notifications. Celle qui venait de faire vibrer son téléphone était un rappel concernant les cours.
Il referma son livre et le rangea dans son sac. Il se leva de sa chaise et sortit de la bibliothèque. Marcher seul dans les couloirs de l'université ne l'avait jamais éffrayé et faisait partie de son quotidien. Il n'aimait pas se mêler à la foule et la foule n'aimait pas se mêler à lui, il se trouvait alors chanceux.
VOUS LISEZ
Dream
Fanfiction𝔼n 2010, Jungkook rencontre Taehyung pour la première fois lors d'une sortie scolaire, il n'avait alors que 11 ans. Depuis ce jour, ses rêves sont tourmentés par lui et l'envie de le revoir grandit un peu plus chaque jou𝕣.