JiMin était installé dans le lit de son ami, JungKook. L'appartement que le noiraud partageaient avec le plus âgé était vide. Par conséquent, Jimin était là pour le surveiller.
Installé dans le lit du noiraud, sa couette remontée jusqu'à son nez - en plein été-, le rosé ne se sentait pas très bien. Il avait froid et en même temps il avait chaud. Il tremblait aussi un peu et avait de la toux. Malheureusement, comme dit plutôt, il n'y avait personne avec lui. Il fit un effort et se retourna de l'autre côté du lit. Il passa sa main à tâtons sur la table de chevet et se saisi de son téléphone.
La lumière de l'appareil l'aveugla un moment avant qu'il ne s'y habitue. Il voulu appeler JungKook, puis il se rappela qu'il était sorti avec Taehyung. Ne voulant pas déranger, il envoya un simple message.À Kookie🍪
Coucou JungKook, comment se passe ton rendez-vous ? Tu es toujours avec Taehyung ?
De Kookie 🍪
Salut hyung, meilleur rendez-vous de ma vie, là il est entrain d'acheter des gaufres.
Et toi, comment c'est à la maison ? Encore désolé de te laisser tout seulÀ Kookie 🍪
C'est pas grave ne t'inquiète pas, juste que je m'ennuie un peu.
De Kookie 🍪
Pardon pardon hyung ! On recommencera plus.
À Kookie 🍪
C'est rien Kook, amuse-toi bien et ramène moi une gaufre
De Kookie 🍪
C'est promis
Le rosé eu un petit sourire triste avant de tousser bruyamment. Il déposa son téléphone un peu plus loin dans le lit. Il fixa les rideaux de la chambre et gemissait doucement par moment. La chambre était plongée dans le noir, la douleur dans tout le corps de l'étudiant était due à ses efforts d'hier, à son club de dance. Il avait l'impression qu'il allait mourir, là, tout de suite, maintenant. Mais à la place, il s'endormit juste.
[...]
Une heure de sommeil plus tard et le rosé ne se sentait toujours pas mieux. Il tâtonna dans le lit, à la recherche de son téléphone ou d'un quelconque réveil. Une quelconque source pour connaître l'heure et si les propriétaires étaient déjà arrivés. Malheureusement, à l'écoute du silence présent dans la maison, il était encore seul. Il attrapa son téléphone et l'alluma. 17h17 , le plus âgé terminait son service à 18h30 et il arrivait à la maison au environ de 19 heures. Le rosé pourrait attendre jusqu'à là n'est-ce pas ?
En voulant remettre son appareil en veille, il remarqua qu'il avait plusieurs notifications, venant de Jungkook. Il cliqua sur l'une d'elle et fût rédigé sur sa messagerie.
De Kookie🍪
Chim, mon cœur, je suis désolé mais je rentrerai pas tout de suite. En fait, Taehyung m'a proposé de passer la soirée chez lui.
De Kookie🍪
Imagine on fait crack crack boum boum 😳
De Kookie
Comme les sims 😭
De Kookie🍪
Pourquoi tu ne réponds rien ? Tu me boudes ?
De Kookie🍪
Hyung ! Tu m'as jamais fais ça qu'est-ce qui se passe ?
De Kookie🍪
VOUS LISEZ
Dream
Fanfiction𝔼n 2010, Jungkook rencontre Taehyung pour la première fois lors d'une sortie scolaire, il n'avait alors que 11 ans. Depuis ce jour, ses rêves sont tourmentés par lui et l'envie de le revoir grandit un peu plus chaque jou𝕣.