Deux enfants étaient en retrait alors qu'il s'agissait d'une sortie scolaire, il était impératif que tout le monde y participe. Ils apprenaient à se connaître.
L'un d'eux, celui avec la coupe au bol moche, toucha l'épaule du second noiraud pour avoir son attention.
JungKook se retourna et contempla son visage flou puis comme par magie, celui-ci devint plus clair.- Tu vas dans quelle école ?
L'interpellé montra du doigt son professeur après avoir admiré la qualité du visage de TaeHyung.
- Et toi ?
- Mon école s'appelle GanJu*. C'est celle qui est là bas.
Le noiraud à la coupe au bol moche pointa la direction opposée à celle montrée plus tôt par l'autre noiraud.
***
- JungKook...
Le corps de l'étudiant en art se retrouva secoué, le faisant ainsi émerger de son sommeil.
- Jeon JungKook! Réveille-toi s'il te plaît!
Le noireaud relèva rapidement la tête et bafouilla un pauvre " je ne dormais pas" en se tenant la tête dû à son geste trop rapide et brusque.
- Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis Park JiMin, ton binôme.
Le regard de JungKook se dirigea sur le dit Park JiMin et il reçu comme une illumination.
- Je... Bien sûr que je me souviens de toi Il bafouilla, la voix trop rauque de son précédent somme.
Un sourire étira les lèvres de Park JiMin qui lui proposa de se rendre chez lui pour pouvoir travailler sur leur projet, proposition que le noiraud accepta.
***
JungKook sonna à la porte de son appartement en espérant que son colocataire soit présent. Cet idiot ne retrouvait plus ses clefs et, si par malheur YoonGi ne se trouvait pas actuellement dans l'appartement, le noiraud se voyait mal dormir dans les escaliers ou devant la porte comme le pas doué qu'il était.
- Putain Yoon' Il jura dans sa barbe inexistante et sortit son téléphone, résolu à l'appeler directement.
Contrairement aux autres immeubles qui débordaient de richesse aux quatre coins de la capitale, celui de JungKook n'avait pas d'interphone.
Le téléphone continuait d'émettre des sonneries sans que personne ne daigne décrocher de l'autre côté.
Après avoir rappelé YoonGi pour la troisième fois, celui-ci décrocha enfin, la voix rauque et assimilant très peu de mots, témoignant du fait qu'il était dans un sommeil très profond.JungKook avait dû être suppliant avec des promesses à la clé et avait supporté des menaces de mort avant de voir la porte s'ouvrir sur son hyung.
Le plus petit se jeta dans les bras du plus âgé, avant de se faire éjecter par ce dernier un peu plus loin avant qu'il n'emprunte le chemin de sa chambre.
"- J'ai faim hyung, qu'est ce que tu as cuisiné ?
- Débrouille toi, sombre merde."
***
Il était 22h lorsque JungKook se posa sur son lit avec son smartphone et son ordinateur.
Il avait pris une douche et avait porté son pyjama le plus basique, un jogging gris et un tee shirt blanc.
L'écran de son ordinateur laissait voir une page sur Facebook.
Facebook était un réseau social qui était utile pour uniquement deux choses, les anniversaires et retrouver des gens.
Il ne s'était pas encore débarrassé de cette application qu'il qualifiait de vieillotte pour sa deuxième utilité.Il avait impérativement besoin de retrouver TaeHyung. Et maintenant que son visage était plus clair dans son esprit, il se sentait plus booster que d'habitude.
[ Note D'auteur ]
*GanJu : c'est un nom que j'ai inventé, je suis allée vérifier sur Google pour me rassurer qu'il ne s'agit pas du nom de quelqu'un ( on sait jamais 🤷🏽♀️) et donc c'est bien un nom mais je décide de le garder.
VOUS LISEZ
Dream
Fanfiction𝔼n 2010, Jungkook rencontre Taehyung pour la première fois lors d'une sortie scolaire, il n'avait alors que 11 ans. Depuis ce jour, ses rêves sont tourmentés par lui et l'envie de le revoir grandit un peu plus chaque jou𝕣.