JungKook hocha la tête et se rapprocha un peu plus de TaeHyung, il put alors constater que celui-ci le dépassait d'une bonne tête.
- Tu as quel âge?
il venait de demander avec le sourire. Le plus petit se sentait avide d'information à propos de son nouvel ami.
- J'ai 12 ans
TaeHyung répondit avec un sourire fier. Fier de son âge qu'il qualifiait d'âge absolu. A chaque fois que quelqu'un le questionnait sur son âge, la réponse suscitait des exclamations d'étonnement. En effet, le garcon était assez petit pour son âge et JungKook faisait partie des rares personnes qui pouvaient dépasser d'une tête ou deux.
" - Je suis en 5ème "
- "Oh tu es mon hyung alors ? C'est cool! " JungKook aborda un grand sourire étant particulièrement heureux que TaeHyung soit plus âgé que lui.
Il passa toute la petite matinée à l'appeller hyung. TaeHyung semblait aussi apprécier se faire appeler par cet honorifique. Ils passèrent aussi leur matinée à discuter des petits cailloux qu'ils trouvaient çà et là, TaeHyung lui faisant part de ses connaissances.
***
Les yeux papillonants et lourds, JungKook regardait son téléphone qui était au sol avec l'envie de pleurer. Le noiraud avait balancer son téléphone plus loin quand l'alarme s'était déclenchée. Il se leva lentement de son lit et se rapprocha de l'endroit où gisait son appareil de tous les jours. il le récupéra et l'analysa sous toutes les coutures pour se rassurer et prevenir une éventuelle fissure.
Heureusement, il était intacte. Lorsqu'il l'alluma pour savoir l'heure qu'il était, l'écran de l'appareil vint l'aggresser en lui rappelant comment il avait passé sa fin de soirée, et ce sur quoi il s'était endormi. Les profils facebook qu'il avait consulté, dans sa recherche de son compagnon d'enfance, se succédaient et semblaient sans fin.
JungKook essaya de se rappeler des éléments de son rêve mais en vain, il avait assimilé sans utilité toutes les discussions stupides autours des roches à proximité.
- Mais pourquoi hyung m'a parlé de putains de cailloux pendant des heures ? Il gémit.
Il continua à se plaindre pendant un moment en traitant ce hyung de tous les noms, jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité ne le frappe. Il n'avait cessé de l'appeler hyung depuis son reveil.
***
- Bon week-end à tous, on se revoit lundi.
Le professeur sortit et les étudiants prirent aussi la porte quittant l'amphithéâtre dans un joyeux brouhaha. Un étudiant était encore entrain de ranger ses affaires et deux autres l'attendaient en discutant. L'un avait les cheveux de couleur rose bonbon, il s'agissait de Park JiMin, le binôme de JungKook et l'autre portait un bleu assez léger.
VOUS LISEZ
Dream
Fanfiction𝔼n 2010, Jungkook rencontre Taehyung pour la première fois lors d'une sortie scolaire, il n'avait alors que 11 ans. Depuis ce jour, ses rêves sont tourmentés par lui et l'envie de le revoir grandit un peu plus chaque jou𝕣.