Epilogue

67 3 0
                                    


ᴛᴡ : ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅᴇ ᴘʟᴜs 9000 ᴍᴏᴛs ᴇɴᴠɪʀᴏɴ
𝐽'𝑎𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑡𝑎𝑟𝑑𝑒́ 𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟.
𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑎.

༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄

- Comment tu t'appelles ?

Celui qui avait posé cette question, un noiraud avec une coupe au bol moche, se rapprocha d'un autre garçon. Les deux garçons se fixaient avec curiosité.

- Jeon Jungkook

Ce dernier avait pratiquement la même taille que le premier, il avait aussi les mêmes cheveux noirs que lui, mais contrairement au premier et heureusement pour lui, il ne portait pas sa coupe au bol hideuse. Il avait un petit visage rond et de grand yeux noirs.

" - Moi je m'appelle Taehyung

- D'accord " répondit tranquillement le noiraud prénommé Jungkook.

Deux enfants étaient en retrait alors qu'il s'agissait d'une sortie scolaire, il était impératif que tout le monde y participe. Ils apprenaient à se connaître.

L'un d'eux, celui avec la coupe au bol moche, toucha l'épaule du second noiraud pour avoir son attention.
JungKook se retourna et contempla son visage flou puis comme par magie, celui-ci devint plus clair.

"- Tu vas dans quelle école ?"

L'interpellé montra du doigt son professeur après avoir admiré la qualité du visage de TaeHyung.

"- Et toi ?

- Mon école s'appelle GanJu, c'est celle qui est là bas."

Le noiraud à la coupe au bol moche pointa la direction opposée à celle montrée plus tôt par l'autre noiraud.JungKook hocha la tête et se rapprocha un peu plus de TaeHyung, il put alors constater que celui-ci le dépassait d'une bonne tête.

"- Tu as quel âge?"

il venait de demander avec le sourire. Le plus petit se sentait avide d'information à propos de son nouvel ami

"- J'ai 12 ans."

TaeHyung répondit avec un sourire fier. Fier de son âge qu'il qualifiait d'âge absolu. A chaque fois que quelqu'un le questionnait sur son âge, la réponse suscitait des exclamations d'étonnement. En effet, le garcon était assez petit pour son âge et JungKook faisait partie des rares personnes qui pouvaient dépasser d'une tête ou deux.

" - Je suis en 5ème

- "Oh tu es mon hyung alors ? C'est cool! " JungKook aborda un grand sourire étant particulièrement heureux que TaeHyung soit plus âgé que lui.

Il passa toute la petite matinée à l'appeller hyung. TaeHyung semblait aussi apprécier se faire appeler par cet honorifique. Ils passèrent aussi leur matinée à discuter des petits cailloux qu'ils trouvaient çà et là, TaeHyung lui faisant part de ses connaissances.

"-Comment tu sais tout ça hyung ? Questionna le plus petit de plus en plus intrigué par le fait que Taehyung connaisse autant de choses.

- C'est ma grand-mère qui m'a tout appris."

- Oh comment elle sait tout ça ? "

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant