Ils étaient dans un café, entourés d'autres personnes assez envahissantes. Le noiraud se sentait mal à l'aise, TaeHyung ne parlait pas et l'observait. De plus, il avait encore sa taille et son visage d'enfant. Tout ça était assez gênant pour lui et il ne savait pas comment s'y échapper.
"- Comment ça va Kookie ?"
L'enfant abordait un grand sourire, il était heureux de le revoir. JungKook, de son coté se disait que c'était de cet enfant qu'il était tombé amoureux.
"- Je... Je vais bien et toi ?"
La voix de jungkook semblait hésitante et fuyante. Puis, comme par enchantement, le visage du petit TaeHyung se consuma.
JungKook cria et voulu se lever à toute vitesse mais son genou cogna la table dans la précipitation, le verre qui était au bord de la table tomba, le contenu se reversa sur le visage de l'enfant et le verre se brisa. La tête de TaeHyung se sépara du reste de son corps et se rapprocha de JungKook pour lui chuchoter des mots à l'oreille.
"- Est ce que tu m'aimes toujours ?"
Le noireaud cligna nerveusement des yeux en fixant ceux de l'enfant, son esprit était vide, alors il lui répondit la première chose qui traversa celui ci.
"- oui "
Alors le visage de l'enfant fondit sur celui de l'adulte et à eux deux ils formèrent une nouvelle personne.
***
" - Et son visage à fondu sur le mien !
- C'est pour ça que tu as crié comme une chochotte ?
- J'ai pas crié, j'ai juste eu peur Se justifia le noiraud
- Mais bien sûr Reprit le bleuté
- Sinon ,Commença JiMin en se rapprochant Qu'est ce que tu lui as répondu ? "
Le noiraud posa un regard interloqué sur son ami et lui demanda de quoi il parlait. Le sourire du rosé se fit plus grand lorsqu'il lui répondit. Il lui demanda s'il avait bien dit que le petit TaeHyung lui avait demandé s'ils partageaient toujours les mêmes sentiments.
"- Alors ? Renchérit Yoongi avec un sourire.
- Euh... J-je "
Un "pop" interrompit le noiraud. Une nouvelle notification lui permit de se tirer de cette conversation gênante. il déverrouilla son téléphone qui reposait dans sa main. Ce geste alerta ses amis qui rapprochèrent encore leur tête de son téléphone, il les repoussa d'un geste vain de la main.
VOUS LISEZ
Dream
Fanfiction𝔼n 2010, Jungkook rencontre Taehyung pour la première fois lors d'une sortie scolaire, il n'avait alors que 11 ans. Depuis ce jour, ses rêves sont tourmentés par lui et l'envie de le revoir grandit un peu plus chaque jou𝕣.