[15.07.3014..../pensé]

15 3 0
                                    

Chaque nuit, je ne fais qu'un avec les fumées du monde.

Chaque nuit, je découvre des secrets, rien ne peut me surprendre dans mon sommeil.

Et le jour suivant, je reprend ma vie.

Je suis la dernière des fumigènes.
Qu'est-ce ? Des personnes, nées de l'évolution humaine. Des personnes au corps humain mais aux capacités de fumées, intouchables mais pas invisibles.

Les fumigènes sont puissants.

Je suis la dernière en vie, beaucoup de gens comptent sur moi mais beaucoup me détestent et me redoutent.

Je suis une meneuse, je suis une voleuse,

Meneuse d'un groupe important de voleur. Nous avons un code et s'il n'est pas respecté par les autres voleurs, on se charge d'eux. Nous volons les hypocrites richissimes et aidons les plus démunis.

Où je vis ? Partout et nulle part, mes voleurs sont partout et moi je me déplace. Des refuges ? J'en ai des centaines.

Je suis connue mais inconnue, mon surnom répond la peur et le respect chez les voleurs, la joie et l'espoir chez le petit peuple mais apporte la haine et la colère chez les égoïstes.

Ma tête est mise à prix, plusieurs centaines de milliers de dollars juste pour ma capture. Dans plusieurs régions du monde. Les affiches me font rire. Accrochées aux murs, elles n'ont pas d'image, personne, sauf mes voleurs, ne sait comment je suis, ceux qui le découvrent meurent, généralement.

Je suis la Robin des Bois de ce siècle. C'est-à-dire la justicière mal-aimée de l'an 3014.

Je n'ai pas d'âge, pas de nom de famille, juste un prénom et des surnoms.

Mes voleurs sont comme des petites fumées pour le monde et pour le monde je suis la fumée reine.

Je suis la Grande Voleuse, Invisible également.

Une surnom est incroyablement vrai: La Fumigène.

Pour le monde, ce surnom est ironique. Les fumigènes n'existent plus, ne sont qu'une légende, sauf que je suis là, cachée dans l'ombre.

Qui suis-je? Lune, La Fumigène.

Lune, la fumigèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant