Chapitre 5

103 14 6
                                    

La sonnerie sonne. Je pousse un cri de victoire (intérieur bien sur). Je me lève de ma chaise et me dirige vers la sortie où tout le monde se bat pour être le premier libéré du lycée. L'anarchie totale quoi ! Je soupire et attends que ça se dégage un peu. Je sors et vais retrouver mon vélo.
Pour une fois, je n'ai vraiment pas envie de retourner chez moi après les cours. En plus je vais me retrouver seule avec mon frère puisque mes parents travaillent encore.
Je souris et monte sur la selle de mon vélo. Je pédale en direction d'Holmes Chapel, la boulangerie plus exactement. Je pose mon vélo contre la bâtisse et entre en sautillant. Une vieille dame est à la caisse, il faut avouer que je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir Harry comme vendeur aujourd'hui. Elle me sourit.

- Bonjour ! Qu'est-ce que je vous offre ?

Comme si elle allait me l'offrir, pfff espèce de mytho.

- Une baguette s'il vous plaît, répondais-je toujours aussi chaleureusement (<--ironie).

La vieille dépose ma commande sur le comptoir et me demande 99 pennies que je lui échange contre ma baguette.
Je me retourne, prête à sortir mais une voix me retient.

- Mia ?

Mon corps bouge tout seul et je me retrouve face à Harry.

- Mia !
- Henry !
- Tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça ?!
- Tu veux que je t'appelle comment ?
- Je sais pas un truc plus virile, un surnom de super-héros !
- Tu veux que je t'appelle Hulk ?
- Quoi ? Entre tous les super-héros qui existe, il fallait que tu choisisses le plus moche.
- Il te plait pas ?
- Attends ? Qui trouve beau Hulk ? Il ressemble à Shrek !

Je rigole, il me regarde bizarrement.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Shrek ça m'a fait pensé à... Non pardon mon esprit dérape.
- C'est pas vrai, il a l'air désespéré, dis moi pas que t'as pensé à chneck sinon je me suicide.

Mon rire reprend de plus belle.

- Vous pourriez parler d'appareils génitaux dehors s'il vous plait, nous interpelle la vieille.

Harry s'excuse et me pousse pour sortir.

- Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant Shrek ?
- On va voir ton film de bébés koalas ?

Je soupire, désespérée.

- Shrek, je veux pas qu'on regarde 30 Millions d'Amis, je voulais regarder Love Actually !
- Arrête de m'appeler Shrek ça me perturbe
- Shrek
- Arrête !
- Shrek
- Fiona
- Je suis pas ton ogresse de femme

Il détourne le regard en souriant. Vous savez ce petit sourire en coin pour lequel toutes les filles craquent. Dont moi, d'ailleurs je dois avoir de la bave sur la joue. Je m'essuie rapidement quand Harry repose son regard sur moi.

- Tu pourrais m'emmener parce qu'en fait je rentre chez moi à pieds d'habitude.

L'hypothèse de la mobylette est réduite à néant.

- J'ai qu'un vélo
- T'as un porte bagage ?
- Oui
- Et bien c'est réglé

Je lui souris et lui montre mon vélo. Il le chevauche et je m'assois derrière lui.

[...]

Après 20 interminables minutes à essayer de démarrer, j'ai réussi à le convaincre de me laisser prendre le volant. Nous sommes arrivés chez moi en rigolant. Je lui ai fais rapidement visiter et lui ai demander de me suivre dans le grenier où nous avons notre sorte de "salle de jeux" à moi et Matt. Mais pas une salle de jeux comme dans cinquante nuances de Grey ne vous inquiétez pas. Une salle où nous avons une télé, des couvertures et des coussins par terre, un petit canapé... J'essaye d'attraper le DVD sur l'étagère, et le met dans le lecteur. Les bandes-annonces défilent jusqu'à ce qu'un bruit attire mon attention.

Ce n'est pas un bruit paranormal, juste mon imbécile de frère qui vient tout gâcher.

Bonjour,
J'espère que vous avez passé de Bonnes Pâques, je voulais poster le chapitre 5 hier mais j'étais trop occupée à courir après des chocolats.
Dites-moi vos avis !
Elsa.

A Bread StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant